Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
159 $ US
275 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Luna Clube Oceano(Albufeira)(Super offre!)
108 $ US
Booking.com
109 $ US
  • Restaurant
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
72 $ US
FiltrerToutes les langues
1 - 6 de 1 928 avis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Hotel très sympa,jolie deco,staff sympathique,nous y avons séjourné du 5 au 9/02.Tout était très bien à cette époque de l'année,petit déjeuner copieux.Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très calme avec parking gratuit juste devant.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Un membre de TripAdvisor
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous vous présentons nos excuses pour toute situation qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions vous assurer que nous ferons une évaluation d'amélioration afin de pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit : 25 janvier 2018

L'hôtel est agréable, calme et tout proche de commerces(super-marché) et restaurants. Accès en quelques minutes à la mer. Le restaurant propose menu ou plats à la carte très bien présentés. Accueil agréable et en français.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Fanfan A
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Séjour parfait au sein de l’hôtel ! Nous étions en couple d’amis l’hôtel était tout simplement parfait! Nous avons vraiment rien à dire sur l’hôtel ! Le service, le personnel, la propreté, .. rien a dire vraiment ! Un hôtel uniquement entre adulte pas d’enfants, l’hôtel était calme et propre. Le restaurant au petit déjeuné est vraiment au top ainsi que le personnel. Nous avons manger au restaurant le soir où nous tenons à remercier Mariana et Rodrigo qui sont des personnes très sympathiques et professionnels!
Nous reviendrons très vite et avec plaisir !

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, tonypassos
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2018

Cher Monsieur Passos,

Vous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit : 8 janvier 2018

Super sejour au mois de Janvier. Hotel tres propre avec un trés beau design. Petite soirée avec un pianiste au bar . Le personnel est trés accueillant et super sympathique disponible H24.Le petit dejeuner est diversifié avec des plaisirs anglais,français,portugais.
On y retourne en Mai.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Rosa Maria V
Luis V, Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Chère Madame Rosa Maria,

Avis écrit : 17 décembre 2017

Un hôte très sympathique à Abufeira en Algarve à mi chemin de tous les beaux golfs.
Très bien situé au calme. Les chambres sont propres et confortables. L'intérieur a une architecture originale. Le bar et son salon bien confortable est animé pratiquement tous les soirs par des musiciens ou chanteurs de talents. Et le restaurant de l'hôtel propose des plats de bonne qualité avec un prix très intéressant.Le personnel est très attentif.
j'y retourne avec plaisir!

Conseil sur la chambre : Demander côté piscine et la mer!
  • Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, t70
Luis V, Diretor-Geral de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Cher client, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé votre commentaire ici. Cordialement, Luciano Hagge, directeur de l'hôtel.

Afficher plus d'avis