“Endroit remarquable !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
tripines
Taverny, France
“Endroit remarquable !!! ”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Durant 1 semaine, j’ai passé des vacances entouré de ma famille, c’était juste le top !
L’endroit est très agréable, on se sent d’emblée en vacances, très proche de la Marina : idéal pour une petite balade en fin d’après-midi !
Il y a beaucoup de restaurant super sympas aux alentours et la vieille ville, et la plage des pêcheurs a proximité a même pas 10 min à pied !
En ce qui concerne l’appartement, j’ai été très agréablement surprise par le design et le confort de celui ci ! On se sent comme à la maison c’est formidable avec une vue imprenable sur la jolie piscine, qui d’ailleurs peut convenir pour les plus petits enfants puisqu’il y a également une pataugeoire.
La propriétaire de l’appartement est d’une gentillesse incroyable, merci Sarah pour le service luxueux que vous nous avez apporté pendant ce séjour avec pleins de bonnes intentions c’était génial on te remercie !
Je compte bien y retourner très prochainement, voici quelques petites photos :

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juin 2018
Merci Ines pour votre délicieux commentaire.
C’etait Un réel plaisir de vous accueillir dans notre appartement vous et votre famille.
À très bientôt j’espere.
Sarah
Sisimon22...
“Super excellent qualité prix”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en mai 2018

Super appartement neuf et bien décoré
L'hôte nous a reçu avec une bonne bouteille de vin
La résidence est neuve est tres grande.tres belle piscine.
Cuisine bien équipée et bien aménagé.
Commerce a proximité Lidl et Aldi
Sinon marina a quelque pas idéal pour sortir danser et prende un verre
La plage des pêcheurs est à 15mn a pied
Je recommande ce lieu sans hesitation

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juin 2018
Merci Simon pour votre commentaire.
Je suis vraiment ravie que l’appartement vous ai bien plu et a répondu à vos attentes.
J’espere Vous revoir
Cordialement
Sarah
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer