“Rendez vous avec l'excellence indien ! ”

Clay Oven Indian Kitchen
Classé n° 27 sur 920 Restaurants à Albufeira
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Que du bonheur ! Une belle découverte dans la ville nouvelle d'Albufeira. Intérieur chic et cosy. Très bon fauteuils, nappe en tissu. Les tables sont suffisamment grandes pour être à l'aise. Cuisine ouverte. Très bon à accueil personnalisé, certes il y a de l'attente (15/20 min) mais on oublie vite en prenant un apéro au bar ou à l'extérieur.
On vous informe régulièrement concernant le temps d'attente. Les plats sont succulents, le naan incomparable, jamais mangé d'aussi bon, service impeccable. Merci à Sunny, serviabilité et sourire au rendez vous!
Restaurant très propre. Le midi ils sont ouvert qu'une heure, mais le service du soir démarre à 18h.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Edith020
Écrire un avisAvis (1 721)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 721 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Restaurant en plein coeur de la ville
Bon restaurant infien mais service dépassé par le nombre de clients
Ne prends pas de réservation à l avance
Naan servi sans accompagnement
Malgré une allergie signalée on nous a servi le condiment

Merci, ber16
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous avons dîné en amoureux, dans ce restaurant. La carte est assez variée et les plats sont bons.
Attention tout de même avec les serveurs qui parlent très peu portugais. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre malgré le fait que nous soyons bilingues...
Enfin, la terrasse est petite et très venteuse lorsque le vent souffle donc à éviter.
Plats excellents & service rapide.
Il y a deux restaurants du même propriétaire.

Merci, Coralie1706
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Excellent repas ! Très copieux, prix raisonnable, jolie décoration, service agréable!
Je recommande les yeux fermés
Parfait !

Merci, lisaanice
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

L'acceuil est très froid et expéditif.

Nous avions froid avec notre bébé à la terrasse et avons demandé de changer vers une table à l'intérieur, la serveuse allait limite nous engueuler, c'est quand j'ai durci le temps qu'elle s'est calmé!! Incroyable.

Les repas étaient plus qu'ordinaires..

Le comble la même serveuse se trompe dans la monnaie en gardant 5 euros sous prétexte qu'elle n a pas ses lunettes!....
Bref je ne recommande pas du tout

Date de la visite : juillet 2018
Merci, soumayaa466

Les voyageurs ayant consulté Clay Oven Indian Kitchen ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Clay Oven Indian Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page