Vila Sao Vicente Boutique Hotel
182 $ US
177 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 219 $ US/nuit de cet hôtel.

552 $ US
346 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 422 $ US/nuit de cet hôtel.

Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
212 $ US
  • Stationnement gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
156 $ US
125 $ US
Alerte économie! 54 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 271 $ US/nuit de cet hôtel.

PortoBay Falesia(Albufeira)
Bayside Salgados(Albufeira)(Super offre!)
95 $ US
90 $ US
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

203 $ US
162 $ US
Priceline
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 216 $ US/nuit de cet hôtel.

261 $ US
174 $ US
Priceline
Alerte économie! 39 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 287 $ US/nuit de cet hôtel.

382 $ US
359 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 268 avis
Avis écrit : 4 octobre 2015

Chambre un peu petite donnant sur la rue et super bien insonorisée, mais ils ont des chambres avec balcon et donnant sur la mer, proximité de la plage dotée d'un ascenseur et à peine à 10 mn à pied du centre ville très animé et des restaurants. Le petit déjeuner se prend autour de la piscine extérieure avec vue sur la mer et au soleil, rien que pour ça c'était fantastique. Beaucoup d'anglais, parking payant sous l'hôtel à condition d'avoir une petite voiture, accueil charmant, hôtel très propre et calme.

Conseil sur la chambre : Si on peut, choisir avec vue sur la mer
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
1  Merci, Annie G
Avis écrit : 11 août 2014

Je trouve que cet hotel reste cher pour ce qu'il est, on paye plus sa situation géographique pas mal que les services qu'il offre. Le personnel est à peine aimable ne parlant pas français et comprenant l'anglais avec difficulté. Le petit déj est correct mais des horaires strictes 8h30 - 10h max (alors qu'on est sensé être en vacances) café dégueu. les chambres sont propres mais petites et le mobilier veillot lit pas top non plus piscine en longueur petites a 4 ya plus de place garage pas cher mais petit et pas facil d'accès ouvrir et fermer les portes a chaques fois soi meme et le personnel naide pas avec les bagages meme s'ils voient que vous êtes hyper chargés et que vous galérer bref pas vraiment recommandable

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
2  Merci, ley b
Avis écrit : 6 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est à proximité du centre historique et à la plage.
La chambre était propre. Toutefois, l'hôtel est relativement cher pour un 3 étoiles car la chambre est petite (pas de frigo) et le petit déjeuner simpliste (peu varié avec un café souvent froid servi dans un grand thermos...).

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, Michel_A20141158
Avis écrit : 23 mai 2014

Un peu cher mais en période creuse sur ebooking,il y a de bonne occasion Le petit dénuerait est superbe face à la piscine extérieure et l'océan en toile fondĹagence de location Europcar est à peine 100 mètres Endroit calme ,pas trop loin du centreAttention le wifi ne passe pas dans les chambres numérotées en 100 (sans vue sur l'océan)

Conseil sur la chambre : Pas wifi à la chambre 107
  • Séjourné : mai 2014, voyage en couple
Merci, Polomarco63
Avis écrit : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel proche de la plage d'Albufeira et du centre.
Les personnes de l'accueil parlent le français et sont disponibles.
Le petit déjeuner varié peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse de la piscine.
Nous étions dans une chambre moderne et spacieuse, isolée des autres donc au calme (accès sans ascenseur), balcon avec vue sur la piscine et la mer.

• Séjourné : juin 2013, voyage en couple
1  Merci, 18maya1964