“Excellent ”

Shalom II
Classé n° 52 sur 919 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Néerlandaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

On y mange très bien, bon accueil et bon service ! Plats copieux et viande très bonne. Rien a redire, je recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Clara R
Écrire un avisAvis (1 792)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 792 avis

Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Si vous aimez les ribbs vous serez servis. Des ribbs a volonté pour 13,50€. Ils sont vraiment excellents.
Le steak au poivre était également très bon et pour 15,50€. Les quantités sont très généreuses.
Les serveuses sont très souriantes et très agréables.
Un bon moment et un très bon repas passé au Shalom II

Merci, Jeanba18
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Dîner en famille ils ont de grandes tables c'est un vrai plus et les serveurs sont sympathiques mais la nourriture est sans plus. Je n'y retournerai pas.

Merci, Thi Thu T
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Le repas était sympa même si on a du attendre un peu
Seul bémol : nous y avons mangé Le soir en terrasse et Le passage dan sle rue ne s arrête jamais
À éviter si vous voulez être au calme

Merci, m_lisandef2015
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Restaurant au top, surtout pr les ribs à volonté qui sont vraiment extras! ET avec un prix plus qu abordable: seulement 13,50€! Nous le recommandons!

Merci, alexetcindy

Les voyageurs ayant consulté Shalom II ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Shalom II? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page