“Excellent”
Avis sur O Lusitano

O Lusitano
Réservez avec
O Lusitano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 920 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Plats excellents et raffinés ! Confit de canard délicieux, prix très raisonnables. Personnel très aimable. Je recommande vraiment.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, anaisandriuzzi
  • D'autres langues

2 - 6 de 489 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique! Les entrées, alheira très bonne, en revanche les palourdes j’ai connu mieux. Pour les plats le menu enfant top, le magret bon mais j’ai connu mieux et les accompagnements pas top! Les desserts bons! Un peu mitigé, car cher pour ce que c’était!

Date de la visite : août 2018
Merci, aliyabebe
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

On s'est rendu dans ce restaurant grâce à Tripadvisor. Le chef est venu nous demander si nous avions réservé puis est parti nous chercher une table sans jamais revenir, c'est finalement une serveuse qui nous a placé directement sans feindre que ce ne serait peut être pas possible. Nous avons attendu 1h avant que l'apéro nous soit servi et nous avons attendu encore 1h pour que les plats nous soient ramenés. Soit disant un des chefs était absent ... avec les plats on nous a servi un pain précuit qu'ils n'avaient pas pris la peine de cuire, juste réchauffer au micro-ondes. Heureusement les plats étaient divinement bon. On nous a offert les 2 demi bouteilles de vin que nous avions pris et aussi une liqueur en fin de repas. Dommage nous sommes tombés sur le mauvais soir !

Date de la visite : août 2018
Merci, ana_sg263
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Bel accueil du patron qui parle français. Vin blanc conseillé se mariant bien avec le poisson. Desserts (crêpe chocolat) délicieux . Bon rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Emma33320
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Alors je mets ce titre car nous avons eût du mal à trouver un bon restaurant à Albufeira ! Nous sommes françaises et donc avons des petites exigences culinaires lol.
Nous sommes arrivées à 22h, on nous a accueilli avec le sourire, le patron parlait français, donc c’était parfait !
Nous avons dégusté le « cataplana » au poisson (de la Lotte) qui était bien goûteux pour un prix à 31€ pour 2 ! Pas de regret, nous nous sommes régalées !!
Merci pour ce dîner.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Leschats1314

Les voyageurs ayant consulté O Lusitano ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez O Lusitano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page