Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 110 avis
Avis écrit le 4 octobre 2016

Les plus : excellent accueil du Monsieur qui gère les réservations
Emplacement idéal calme mais près du centre et de la plage
Propre et appartement simple mais agréable
Vue mer
Les moins: literie un peu fatiguée , micro onde hs ,connexion internet difficile

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, philka56
Avis écrit le 28 septembre 2016

Bonne location géographique, le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel mais c'est correct, un petit rafraîchissement serait nécessaire,
La piscine est vraiment agréable avec un accès depuis l'appartement pour le RDC

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, Cédric L
Avis écrit le 2 août 2016

sol a sul appartements est situé dans un endroit idéal d'albufeira. A 3 minutes de la plage et du centre ville très animé et bruyant pour les soirées. La surface pour 4 ou 5 est très correcte et les équipements nombreux. On peut se garer en voiture gratuitement à proximité. fernando, le Propriétaire est très sympathique accueillant , il nous a donné bcp de conseils pour notre "to do list" . l'appartement comprend l'équipement nécessaire : micro onde plaque grille pain cafetière et même un parasol et un transat pliable pour la plage ! la piscine toujours très propre avec bcp de transat est un plus considérable surtout quand les enfants sont fatigués de la plage ... si c'est le type de logement que vous cherchez n'hésitez pas vous ne trouverez pas mieux à albufeira !!

Conseil sur la chambre : si vous avez des enfant en bas age choisissez rez de chaussée ou premier ! la barrière des balcons aux étages supérieurs pas assez haute
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ali J
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Les appartements sont situés dans un endroit calme d'albufeira. A 3 minutes de la plage et du centre ville très animé pour les soirées. La surface pour 4 est très correcte et les équipements nombreux. Il y a un accès à une piscine. On peut se garer en voiture facilement (sauf le soir) à proximité. Propriétaire accueillant qui laisse sa carte pour les vacances futures. En effet, il y a 30% d'écart entre ses tarifs (les moindres) et ceux pratiqués par les centrales de réservation. j'ai passé un très bon séjour en famille.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Cassis B
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné à 5 dans un grand appartement à Sol a Sul, l'emplacement est idéal, environ à 5 min de la grande plage et de la place principale. Des petites supérettes se situent à 2 minutes de l'immeuble. L'appartement contenait tout le confort nécessaire avec des draps et serviettes, four micro onde, plaque, assiettes, couvert. En débarquant à Sol a Sul, vous n'avez besoin que de votre crème solaire pour profiter de la terasse sur le toit de l'immeuble.
Le propriétaire est une personne disponible et très agréable (il parle un peu le français).
Je recommande fortement.

• Séjourné : août 2012, voyage entre amis