Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 196 avis
Avis écrit le 12 janvier 2018

La résidence est très bien située et très agréable. Le lieu est très calme et dispose de toutes les commodités (sauf un lave vaisselle dans l'appartement). Il y a un bon restaurant, un petit magasin bien équipé, une belle piscine, des tennis et des emplacements de jeux pour enfants. C'est un très bel endroit.

Conseil sur la chambre : Selon la saison, choisir l'appartement avec soleil du matin ou du soir.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, hypocloclo
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Une semaine en Octobre, tres beau logement, spacieux, dans un beau cadre a quelques pas des plages. Belle piscine et bonnes infrastructures. Petit supermarche avec tous les produits de 1ere nécessite, tres bon pain.
Bon restaurant et bar.

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, OliverDomaschke
Avis écrit le 30 août 2016

Nous avons passé un super séjour chez Hapimag Albufeira. Calme; reposant et très agréable. Très belle plage à proximité entouré de superbes falaises. Le personnel est très agréable (accueil, restaurant et bar). La qualité des repas est tout à fait satisfaisante et relativement varié. Le site est très bien situé et nous pouvons que vous souhaitez de passer d'excellentes vacances.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ETMAYA
Avis écrit le 9 mai 2016

Le centre de vacances est très bien conçu. Étant piétonnier et situé en bordure d'une zone littorale protégée, il est calme et son architecture est bien intégrée. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur. En effet, la clientèle étant majoritairement allemande, il s'adapte au goût de ses clients principaux et propose un cuisine sans personnalité ni typicité. Dommage.

Séjourné : mars 2016
1  Merci, Olivier C
Avis écrit le 29 août 2014

Contrairement à ce que j'ai pu lire, le personnel est très accueillant et chaleureux. J'ai eu l'occasion de discuter avec le directeur qui est un homme charmant et dévoué, très à l'écoute...

Bien entendu la région est magnifique et cela ne fait qu'ajouter à la magie des lieux...
Nous avons séjournés trois semaines et nous n'attendons qu'une seule chose : pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

Privilégiez si vous le pouvez les appartements de la villa coelha qui sont bien plus confortables et qui disposent de la climatisation, d'un lave vaisselle, d'un accès inconditionnel à la machine à laver ( au rez de chassée) avec sèche linge et fer et table à repasser.
De plus, les quelques appartements de la villa coelha disposent de leur piscine qui est plus chaude ( et surtout bien plus tranquille) que la piscine principale.

Plusieurs chemins mênent à différentes plages aussi belles les unes que les autres... Contrairement à ce que j'ai pu lire , elles ne sont pas dangereuses, ce sont de magnifiques plages de sable encastrées entre des falaises ocres de toute beauté. Bon ! l'eau est froide ... ça c'est sûr... C'est même surprenant en ces latitudes, mais on arrive à s'y faire.
C'est l'algarve et les trésors de ce pays sont conservés dans des écrins qu'il faut savoir ouvrir...

Pour en revenir à Hapimag, le complexe est très bien situé, non loin de la ville d'Albufeira avec toute son animation...
Vous avez donc le choix du calme ou de l'agitation, suivant votre humeur du moment.

Vacances de rêve, vacances de charme, un très grand merci à Hapimag et à son staff . Très impatients d'y retourner...

Conseil sur la chambre : Comme je l'ai précisé dans mon commentaire, privilégiez les appartements de la villa coelha si vous le pouvez.
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix