Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 566 avis
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 6nuits dans cette hôtel que nous avons apprécié dans l ensemble, belles piscines dont une intérieur quand le temps en maussade en ce mois d avril ( nous avons eu deux jours de vents ) il y a une belle plage ( praia de santa eulalia) accessible par un petit escalier en passent par l hôtel partenaire Alfa gars on l on peut profité des piscines! Pas d'avis sur le restaurant ou nous nous sommes pas rendu. Les apparemments sont grands et bien agencé. Albufeira est un bon point d encrage pour visité la région, voiture recommandé.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Michael B
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

L'établissement est bien,le personnel et infrastructures très bien.
Très bien situé et éloigné de La soulerie d'Albufeira avec ses pubs Anglais,Irlandais et Allemands

Perso la nourriture n'est pas très variées.
Au petit déjeuner toujours la même chose.
Sur le bord des routes ils vendent des oranges partout mais on préfère nous servir des boissons chimiques coupées à l'eau.
Le repas est varié mais très simple,des frites, nouilles,pommes de terres.
Il y a qu'en même des légumes mais c'est très britannique.
Les pâtisseries industrielles n'ont aucun accent portugais.
Bref je dirais de La bouffe pour les anglais.
Si vous cherchez la tranquillité et le repos c'est mort.
Une nuit nous avons dû descendre à La réception nous plaindre car l'appart au dessus c'était le bordel.
Des irlandais bourrés se croyaient comme en plein jour ayant un bébé de 10mois dur dur.
Dans les couloirs ça cour de partout et parle fort.
Point positif Thierry le jeune homme qui vous accueil au self le soir.
Il parle très bien français donc si vous avez besoin il sera de bon conseil.
Bref si j'avais à revenir dans la région je louerais un appartement Independant comme à l'hôtel Alfagar en face.
Sinon le region est sympa et Les l'habitants accueillants.

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
3  Merci, Arnaud B
Avis écrit : 20 mars 2017

très bien situé, confort, pratique, propre, calme. Seul bémol pas de poste TV français et Wifi pas terrible. Très bons services. Vue sur mer très bien. Vu la période pas beaucoup de monde et quasi aucune animation.

Conseil sur la chambre : chambre numéros paires sont vue sur mer.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, AnneD4105
Avis écrit : 1 janvier 2017 par mobile

Séjour entre filles. Nous y sommes allées en avril 2016, il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est très agréable et souriant. Le gérant de l'hôtel est français et nous a conseillé sur les endroits à voir et les activités à faire. Nous avions passé la journée dehors et nous sommes rentrées tard, peu après que le buffet ne soit terminé, on nous a préparé une table avec chacune son assiette.
Nous étions 4, et nous avions un appartement spacieux, avec 2 chambres, un grand salon, un balcon et une cuisine ouverte. Les piscines sont propres même si nous n'avons pas pu nous baigner (à cause de temps).

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, ramameli
Avis écrit : 28 mai 2015

Très bien accueilli par le personnel qui nous accordait toute confiance. Les appartements très propres, bien aménagés, vue superbe de la terrasse. Le restaurant de l’hôtel (accessible par navettes) est de très bonne qualité Je vous recommande fortement cet endroit!

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur la piscine et mer!
  • Séjourné : mars 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix