Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 472 avis
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Emplacement de premier choix.
Chambres grandes et belle terrasse
Salle de bains à rafraîchir
Bon débit Internet gratuit
Petit déjeuner copieux et inclus

1er Restaurant buffet au 5eme étage à 15 euros le soir, très correct pour le prix
1er bar au 5eme étage agréable et le serveur sympathique.

2 eme Bar restaurant vue pleine mer agréable par l'environnement.

Réception à rafraîchir car triste à l'arrivée pour le check in

Piscine couverte moyenne et mal nettoyée, présence de sable.

Tout aurait été parfait sauf que le gros point noir c'est le personnel (serveurs) ( manque de formation pour tout simplement sourire et fidéliser une clientèle et faire en sorte que celle ci ne changera jamais d'hôtel lors qu'elle reviendra dans ce magnifique pays qu'est le Portugal et la région d'Algarve.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Isodore
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de l'hôtel Sol e Mar pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous considérerez vos suggestions et commentaires pour améliorer notre service chaque jour, même dans ces aspects qui ne sont pas tout à fait positif.

Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Hôtel confortable. Bon rapport qualité prix. Petit dėjeuner très bien. Un petit bémol sur la pension du soir. Un très grand merci à Berta pour sa gentillesse et son humour......
La plage est magnifique
L'hôtel Sol e Mar à les pieds dans l'eau, vous descendez directement de votre chambre à la plage très pratique
Pensons revenir, les français

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Patrick B
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre Hôtel Sol e Mar
Nous reconnaissons et apprécions vos mots aimables sur notre personnel
Qui sera heureux de savoir qu'elle a contribué à faire de votre séjour une expérience agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors, de votre prochaine visite à Albufeira.

Avis écrit : 1 janvier 2018

Un Menu à 110 € beaucoup trop cher - Lors de la réservation on nous a dit que l'apéro était servi à 19.00 hrs, mais le délai à été changé en 20.00 hrs. Une heure d'attente. Entrée Carpaccio de Saumon, qui était une tranche de saumon fumé de mauvaise qualité, soupe aux pois avec marrons, sans goût et seulement tiède, une langouste sans aucune sauce, sec et sans goût, le filet mignon de boeuf qui était seulement un steak normal, tiède, d'une grandeur de repas pour une petite fille de 7 ans, dur et sec accompagné d'une sauce pré-fabriqué genre Knorr etc.- La cuisine complètement débordé, car une partie du service de la viande se faisait seulement à 23,45 hrs. Nous sommes partis à 1.00 hrs du matin sans avoir vu le moindre dessert - Les vins et le "champagne" étaient d'une telle mauvaise qualité, qu'on pourrait se demander s'il était fabriqué vraiment à base de raisins - mais l'eau était bonne ce qui était le seul point positif - Maison à éviter

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, montepego2016
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Nous sommes désolés d'apprendre que le service fourni n'était pas à votre goût. Nous allons travailler dur pour rectifier la situation. Merci pour votre commentaire.

Avis écrit : 1 janvier 2018

Chambre correcte, avec petit balcon, literie de bonne qualité, personnel aimable, petit déjeuner buffet, accès à la plage facile, bar ambiance pour prendre un dernier verre avant de se coucher. Le seul inconvénient c'est le manque de places de parc, mais on trouve assez facilement dans les rues avoisinantes.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, MarkusM2585

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement

Avis écrit : 18 décembre 2017

Petit-déjeuner vraiment moyen

Vue sur la mer directement depuis le balcon de la chambre. Accès direct dans le centre ville. Possibilité de profiter de la terrasse même en décembre. La literie est à revoir totalement

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Nathalie L
Hotel Sol e Mar... H, Manager de Hotel Sol e Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2017

Un grand merci au nom de tout le personnel de l'Hôtel Sol e Mar.

Afficher plus d'avis