Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

On y accède par l'aéroport de Venise. Il est situé en front de mer sur une longue plage.
L'escapade dans la cité des Doges est recommandée si le Romont le permet.
L'hôtel présente une architecture originale. Les chambres sont vastes et bien équipées avec une grande douche à l'Italienne. Balcon sur la mer, à 200 m. Le personnel est très souriant. Seul détail curieux: les 2 ascenseurs mettent du temps à venir... un panneau conseille de descendre d'un étage pour en prendre d'autres. Amusant plus que gênant!

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Gil E
Avis écrit le 11 novembre 2016

Accueil sympathique .
chambre confortable propre . Grande terrasse ou nous avons passé toutes nos soirées . Service d'étage efficace et charmant . et je le répète une vue unique sur la mer . Seul point noir pour nous , on n'accepte pas les chiens et on ne pourra pas y revenir .

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Charles C
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Je ne recommande pas cet hôtel, pas de climatisation, vue sois disant sur la mer mais non vue sur un arbre ... Cocktail pourri à l'eau, le bar de la piscine est pas terrible, je demande un hamburger il me donne un steak avec des frite dans une assiette ... Enfin sinon la réception plutôt correct ... Mais pour un 3 étoiles il est vraiment naze

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, gwenou78
Almar_HA, Gerente de Hotel Almar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour ponctuer votre séjour à Almar.

Nous regrettons que vous avez pris une telle impression négative qui contraste avec le fait que vous avez réservé un appartement pour 2 personnes avec vue sur le jardim, pas la mer. Comme vous était une familie de 3 personnes, nous avons vous donné immédiatement un appartement pour 4 personnes avec une vue de côté de la mer completement gratuit. Dommage.

Bien cordialment

Sofia Mota Marques

Avis écrit le 12 septembre 2008

la situation centrale mais calme, la vue depuis la piscine ou les appartements (non les studios - sous sol, vue jardin) sur la baie et le vieux Albufeira.

la vétusté des installations compte tenu du prix et de la soi-disant rénovation en 2004 (le rideau de douche peut-être?) et la mauvaise foi du manager (carlos)

• Séjourné : juin 2008, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci, arly28
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous sommes arrivés à Almar le 1er octobre et nous n'avons pas aimé cet hôtel.
La chambre était très petite et il n'y avait pas de clim.
La chambre était près de la réception et le bruit était horrible.
La chambre était sale et la salle de bains un cauchemar.

1  Merci, MSantosLisbon
Afficher plus d'avis