Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 047 avis
Avis écrit : 29 septembre 2016

Appartement spacieux orienté au sud, sud Ouest, calme, propre, face à la mer au-dessus d'une excellente pâtisserie salon de thé avec spécialités Portugaises.
A l'accueil, une seule personne parle Français...
A environ 10 mn de la plage à pieds .
Belles plages avec escalator ou ascenseur ...

Conseil sur la chambre : Tous les appartements ont vue sur la piscine et la mer... A l'accueil une seule personne parle Français ...
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Kerdaol
Avis écrit : 23 août 2016

J'ai réservé un studio kitchenette et c'était parfait. L'hôtel est à côté d'une épicerie et c'était facile de déjeuner et même dîner sur notre balcon. Les gens à la réception sont très serviable. L'hôtel est à 15 min à pied du vieux Albufeira et de la palge. Même si nous étions côté rue et à côté de l'ascenseur il n'y avait pas vraiment de bruit (2e porte en dedans). Belle grande piscine avec beaucoup de chaises, on devait se lever le matin vers 8h pour mettre des serviettes mais bon c'est le mois d'août. Je crois que le Wi-Fi est payant et pas dispo partout.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, sweet12
Avis écrit : 7 février 2015

Nous sommes arrivés dans cet appart-hôtel par hasard, suite à un problème de réservation d'appartement chez un particulier.
Nous ne connaissions pas le système "appart-hôtel" et après 2 jours d'essai pour nous retourner, car nous devions rester 3 semaines à Albufeira, nous avons été conquis - en plus compte tenu de la période (janvier) et de la durée nous avions un appartement pour moitié prix par rapport à la saison ( 37 €/jour au lieu de 76 €).
appartement de près de 50 m2 - cuisine équipée simplement mais fonctionnelle, 1 grande chambre double, 1 grand séjour avec 2 canapés lits et une grande terrasse avec vue sur la piscine de l'hôtel et la mer.
le service est le même que dans un hôtel : ménage, changements de serviettes, lits faits tous les jours - de vrai vacances.
Nous avons reçu des amis et ils ont trouvés ce concept génial.
Je suis surprise du commentaire de Marlène, car le personnel était charmant à tous les niveaux.
- le seul bémol c'est la connexion INTERNET qui est difficile dans les appartements et pour moi cela était un vrai problème - j'ai compris pourquoi tout le monde allait dans les couloirs ou à la réception, car cela captait mieux.
Je retiens ce concept pour un autre séjour.

Conseil sur la chambre : prendre coté piscine avec vue sur la mer. Problème wifi dans les chambres.
  • Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
Merci, monique v
Avis écrit : 27 décembre 2012

Rien à redire concernant cet apart-hotel. Grand appartement, tout est impeccable. Excellent service à la réception. A proximité de la mer, du vieux Albufeira, des transports en commun avec un excellente patisserie à même l'hotel. Un supermarché à 2 pas.

• Séjourné : mars 2012, voyage en couple
4  Merci, Kathleen M
Avis écrit : 13 juin 2012

Nous y sommes restés 14 jours.Notre chambre était côté piscine et c'était très bien. À 2 pas de l'hôtel le grand marché d'alimentation.Un très beau secteur à découvrir à pied tôt le matin.La cuisinette est très bien équipée .Personnel très gentil et l'hôtel est propre.Le site est impeccable;y compris les piscines.La mer est à quelques minutes de marche.La gare ferroviaire n'est pas très loin en taxi env.8 euro.

Brossard,Québec
Canada