Cerro da Marina Hotel
146 $ US
141 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 207 $ US/nuit de cet hôtel.

182 $ US
176 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 217 $ US/nuit de cet hôtel.

551 $ US
346 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 479 $ US/nuit de cet hôtel.

Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
212 $ US
  • Stationnement gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
155 $ US
125 $ US
Alerte économie! 53 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 265 $ US/nuit de cet hôtel.

183 $ US
167 $ US
PortoBay Falesia(Albufeira)
224 $ US
217 $ US
202 $ US
162 $ US
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 214 $ US/nuit de cet hôtel.

305 $ US
174 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 277 $ US/nuit de cet hôtel.

382 $ US
366 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 455 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 321 avis
Avis écrit : 7 février 2017 par mobile

Seulement de passage en retrait du centre ville et de la plage sur les hauteurs 15-20 mns à pied. Très belle prestation, très bon équipement. Chambre sous alarme individuelle. Belle piscine avec jacuzy. Personnel serviable.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, RVdu93
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Hotel très sympa très facile d'accès.
Accueil très gentil et avec humour, j'apprécie.
Centre a environ 10 minutes l'hotel étant sur la colline
Chambre très spacieuse avec tout le confort.
Petit parking mais bien pratique
Une grande bouteille d'eau a disposition dans la chambre appréciable et une petite friandise
Un mini bar bien garni pour votre utilisation
Lit confortable mais sans plus

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, Olivier C
Avis écrit : 12 août 2016

Petit hotel agréable avec belle piscine et chambres spacieuses. Située sur la colline, mais a 15 minutes a peine du centre d'Albufeira. Prévoir une voiture pour excursions.
Demi pension assez limitée. Peu de choix au soir, mais dû a la période. Par contre, Possibilité de bénéficier du buffet de l'hotel "soeur"..situé un peu plus bas sur la colline.
Belle découverte sans aucun doute.

Conseil sur la chambre : Vu la situation, toutes les chambres ont vue sur la mer..au loin.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Serge-et-Co
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Très bon hôtel, personnel agréable, peut-être un peu trop calme , avec une musique d'ambiance répétitive et somnolente , soyez également prêt pour le tea time. Nos amis anglais malgré le brexit sont là en nombre. Une voiture est recommandée si vous voulez découvrir cette région qui est magnifique
H

Sa cb vgre

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Hainaux J
Avis écrit : 16 avril 2016

Pas pratique si l'on ne possède pas de voiture, loin de tout, en basse saison, très mauvais repas du soir. Bien entendu pas de chambre pour personne à mobilité réduite de libre, chambre en rez de chaussée, baignoire. Jolie décoration bon accueil.

Conseil sur la chambre : Il parait qu'on voit la mer à l'étage supérieur ?
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, caicaire