Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 403 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020

Accueil privilégié, le personnel est attentionné et attachant.
Un bel hôtel à taille humaine , sans prétention mais avec les équipements qu'il faut. On y dort bien. Les lits sont de bonne qualité.
L'hôtel est bien situé a 10 min a pied de la plage. On y est au calme. La ville d'Albufeira a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jaycl8
Avis écrit le 16 mars 2019

Hôtel proche du centre d'Albufeira, situé dans un endroit calme avec un parking intérieur gratuit.
Belle architecture simple mais de bon goût avec la piscine comme patio.
Décoration intérieure très réussie (meubles, matières, couleurs, tissus, tableaux ...). Atmosphère cosy.

Vastes volumes de la chambre. Lits de bonnes dimensions. (literie cependant un peu trop ferme à notre goût)
Astucieux valet de nuit et esthétique échelle de bambou en plus de vastes vestiaires.
Plan bureau, porte valises, mini frigo, TV écran plat avec diverses chaines dont 2 françaises.

Salle de bain convenablement agencée. Sèche-cheveux fourni.

Très belle salle de restaurant bar.

Petits déjeuners exceptionnels par la variété et la qualité des produits.

Personnel souriant et compétant.

· Cet hôtel a tout pour lui. Cependant pour cette classe d'hôtellerie, il est incompréhensible qu'il n'offre pas un plateau bouilloire avec sticks de café, sachets de thé et infusions.

Ce point résolu, l'hôtel Cerro da Marina se hissera au niveau d'un sans faute.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Nordman1
Avis écrit le 15 mars 2019

bon accueil, charmant hotel, calme, bonne table, belle grande chambre avec balcon, piscine et jacuzzi, mr paulo à l'accueil charmant, joli quartier prés du centre, petit dejeuner copieux, ambiance feutrée

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, NoelleL73
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Présence de tout ce qui fait un établissement de luxe
La gentillesse et le service en plus

Petit déjeuner simple mais suffisamment copieux et varié

Rapport qualité prix imbattable

A recommander vivement
A n’en pas douter, ce sera encore là si nous retournons à Albufeira

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean claude V
Avis écrit le 18 novembre 2018

Cet hôtel 3 étoiles, est très bien situé, dans une zone résidentielle, au calme, avec vue sur mer. L'accueil est très agréable, le personnel parlant français, anglais. Notre chambre nous a été donnée avant l'heure indiquée et ce fut une bonne surprise. Grande chambre, confortable, avec un petit coin salon, une terrasse donnant sur la piscine et le jardin, 2 bouteilles d'eau et chocolat usr le bureau, un mini-bar, une grande salle de bain, avec accessoires de toilette, sèche-cheveux. Draps de bain pour la piscine.
Parking gratuit proche de la réception. WI-FI OK. Un Spa, un jacuzzi, une petite salle de sport, un billard, un joli restaurant. Le petit-déjeuner buffet, très copieux, chaud et froid.
Possibilité de dîner sur réservation avant 14h en cette saison (Novembre). Un dîner au prix de 14 €, comprenant 2 entrées au choix, 2 plats au choix et plusieurs desserts, le tout servi par un personnel très sympathique, parlant aussi bien l'anglais que le français.
Le centre ville est à 10 minutes à pied.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin, la piscine et la mer.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple