Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments
Hôtels à proximité
177 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 218 $ US/nuit de cet hôtel.

Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
178 $ US
186 $ US
172 $ US
191 $ US
110 $ US
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 152 $ US/nuit de cet hôtel.

Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
156 $ US
125 $ US
Alerte économie! 59 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 302 $ US/nuit de cet hôtel.

230 $ US
184 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 227 $ US/nuit de cet hôtel.

PortoBay Falesia(Albufeira)
190 $ US
Travelocity
218 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 275 $ US/nuit de cet hôtel.

Baia Grande(Sesmarias)(Super offre!)
207 $ US
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 823 avis
Avis écrit : 16 mars 2017 par mobile

Hôtel propre . Chambre spacieuse.
Pas grand chose à dire. Personnel sans charme ni politesse. Aménagement de piscine au minimum. Restauration au strict minimum aussi. Aucun repas servi.
Pas cher mais rapport qualité prix laisse à désirer surtout pour la région.
La formation du personnel pourrait bien améliorer les choses.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, Jean-Charles G
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Le personnel est charmant et accueillant , le petit déjeuner copieux et varié. Les chambres vastes et bien équipées. Un petit regret sur la WiFi
qui nécessite d être relancée souvent.UN plus le bar ouvert jusqu a minuit.

Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Sandra F
Avis écrit : 4 septembre 2016

Hôtel très correct au premier abord, grande chambre, accueil très agréable, piscine, clim, mais quelques points viennent ternir le tableau :
- La douche fonctionne mal, la température varie
- Un peu bruyant, les murs sont fins
- Ils ne remettent pas de petits savons
- Les lits n'ont pas de couette, juste un drap et une couverture très fine
- On a eu des lits jumeaux au lieu d'un lit double

Conseil sur la chambre : Côté jardin, les chambres sont plus calmes, évitez surtout côté rue où il y a une boîte de nuit
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Alexine B
Avis écrit : 18 juillet 2016

Hôtel très bruyant, il y a une boite de nuit juste en face du bruit jusqu'à 7 heures du matin !!! les fêtards sont dehors pour boire et fumer. Du bruit aussi dans la chambre très mal isolée.
Ensuite le nettoyage des chambres est totalement inadmissible, draps sales, serviettes de toilette idem, plus des cafards. L'eau de la douche est chaude... parfois...
Fuyez ! cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Aucun, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Silber C
Avis écrit : 20 mai 2015

Bel hôtel à Albufeira parmi une multitude d'autres mais ne mérite pas ses 3 étoiles .
Belle chambre avec tout le confort mais le ménage reste à revoir.
Gel douche le 1er jour mais pour le reste de la semaine il faut avoir la chance de croiser la femme de chambre .
Piscine mais l'eau est sale .

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres du RdC donnant sur la piscine .
  • Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix