Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 636 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Chambre désuète. Un bonbon gélatineux collé par terre à notre arrivée et toujours présent lors de notre départ, attirant les fourmis. Ça ce n'est pas grave. Par contre, lors de notre lever matinal du 2 ème jour, un énorme cafard est venu nous réveiller.
Information auprès de la réception pour enlever cette bête : un je-m'en-foutisme complet. Réponse : ok.
2eme nuit : bruits de nos voisins jusqu'à 6 heures du matin. Il faut bien que jeunesse se fasse.
En bref, si vous souhaitez passer des vacances avec cafard et fourmis, dans un environnement bruyant jour et nuit, c'est la bonne adresse.
Le seul point positif : la gentillesse de la personne du petit déjeuner et des femmes de ménage. La réceptionniste devrait se former auprès de ses collègues.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, karineg930
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Appartement en duplex, sobre et propre. Accueil sympathique. Assez grand pour 5pers. Séjour de 15jrs. Hôtel assez onéreux pour l'algarve. Les - pas de climatisation(pas précisé ds l'annonce, et pour avoir une clim mobile on ns a demande 150€), réservation avec pt déjeuner compris, mais on me certifie que non (malgré la preuve par mail), les femmes de ménage ne le font pas ( juste dépôt de papiers toilettes et serviettes de bain. Pas de changement de drap, bi passage de balai au sol). Dommage car endroit sympathique mais très mal tenu. Ne mérite pas c 3*.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, valescastc
Avis écrit le 13 mars 2017

L'hôtel est très bien placé, près de la plage et du strip. Il est au calme ce qui est très appréciable. Appartement confortable et spacieux. Mobilier un peu usé. Tout est propre, personnel agréable. Piscine intérieure un peu petite mais le jacuzzi est top. Wifi rame un peu des chambres.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zaza80
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai vraiment apprécié mon séjour à Ouratlantico Apartments.
Il est situé à proximité des bars, restaurants et plages et à seulement 30 minutes à pied de la vieille ville.
Ouratlantico Apartments est idéalement situé pour profiter de tout ce qu'Albufeira a à offrir.
Le personnel est très serviable et aimable, et les appartements sont propres, spacieux et bien équipés.
Le complexe dispose d'une grande piscine en son centre, un super endroit pour prendre le soleil.
Je reviendrais sans hésiter !
Jon & Carla

Merci, carlabears
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2008

Mon copain et moi revenons des Appartements Ouratlantico, où nous avons passé une semaine. Nous nous sommes bien amusés, nous avions un appartement avec une chambre attenante, au même étage, et non sur deux niveaux; il y avait une terrasse avec un escalier menant sur le toit, où il y avait une autre terrasse, si bien que nous avions du soleil tout le temps. Comme notre appartement était dans un bâtiment situé derrière celui qui donnait sur la piscine, les femmes de ménage nous oubliaient la plupart du temps, ce qui ne nous gênait pas trop, sauf quand le papier de toilette manquait. Il y avait un chantier de construction derrière nous, qui ne faisait pas trop de bruit, mais quand ils utilisaient la foreuse, notre TV s'éteignait; quand nous nous sommes plaint, on nous a dit qu'il fallait louer une télécommande pour 10 euros. Quand les travaux s'arrêtaient, la Tv fonctionnait bien. Un matin, le réveil téléphoné nous a réveillé un peu avant 7h00, alors que nous n'avions rien demandé. C'était apparemment une erreur de la réception. Le dernier jour, alors que nous nous bronzions sur le toit, mon copain a voulu descendre chercher une boisson et il a eu la mauvaise surprise de découvrir que nous étions enfermés dehors, les femmes de ménage étaient venues et avaient fermé les portes de la terrasse, et il n'y avait pas de poignée à l'extérieur. Il nous a fallu du temps pour arriver à rentrer, pourtant on entendait la TV et la musique des appartements voisins, preuve qu'il y avait du monde. Dans l'ensemble, les appartements étaient spacieux, bien équipés, les lits étaient confortables, la TV recevait de bonnes chaînes (BBC1,2 et ITV), et la résidence est super bien située par rapport à l'artère commerçante principale et à la plage. Nous avions opté pour la prestation de base et pour 190 euros par personne, c'était un bon rapport qualité/prix, je sais que d'autres gens auraient payé beaucoup plus. Les commerces de l'artère principale sont assez chers, mais si vous allez dans les rues latérales, vous pouvez trouver des restaurants de bonne qualité et bon marché . Blue Sky et Donaldo's sont vraiment bien. Tournez à gauche en sortant de l'Ouratlantico, allez tout droit et vous tomberez sur un excellent restau chinois qui s'appelle The Happy House, et qui propose un buffet pour 8,95 euros. Passez devant l'hôtel Oura Praia et continuez jusqu'au restaurant G's : il appartient à un Anglais très sympa, qui propose un buffet à volonté pour 8,90 euros le dimanche et le jeudi, et il est très bon. En résumé, je retournerais volontiers dans cette résidence, surtout pour son prix. Si vous décidez de choisir l'Ouratlantico, ne vous laissez pas décourager par ce que j'ai écrit, mais ce sont des choses qu'il faut garder à l'esprit avant d'y aller.

Merci, Emhands
Afficher plus d'avis