Hôtels à proximité
  • Sur le front de mer
Baia Grande(Sesmarias)(Super offre!)
170 $ US
  • Déjeuner compris
Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
203 $ US
180 $ US
136 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 55 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 301 $ US/nuit de cet hôtel.

206 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
368 $ US
  • Stationnement gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
167 $ US
145 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 197 $ US/nuit de cet hôtel.

276 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 94 avis
Avis écrit : 28 juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel non insonorisé, et nous nous sommes fait voler des espèces la première nuit de notre arrivée, personne ne nous avait signalé que la porte fenêtre ne fermait pas à clef, ni que le volet lui n'était pas fermé, je penses volontairement, ce qui a permis à quelqu'un de pénétrer dans l'appartement la nuit et de nous voler que des espèces, rien d'autre n'a été subtilisé, je trouve cela bizarre et je me demande si cela n'avait pas été prémédité, le gérant a juste réparer la porte fenêtre pour qu'elle ferme,nous avons déposé plainte à la police sans succès, car personne ne parle Français la-bas, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, ni au Portugal, piège à touristes. De plus, la literie était très très dure, inconfortable, je ne recommande pas cet hôtel

Conseil sur la chambre : Protéger bien vos biens personnels, à cause des vols
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marcotte54
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel
Appartement équipe d'une cuisine utile car pas de restauration sur place et un peu excentre d'albufeira

Propreté à revoir car tâches sur les coussins du canapé qui ont été retournés pour ne pas les voir

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Stéphane L
Avis écrit : 25 juin 2017 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans un appartement à l'étage avec vue sur mer. Appartement très propre et fonctionnel, la terrasse est sympa pour admirer le coucher de soleil en prenant l'apéro le soir. Le salon et la chambre sont équipés de la clim, ce qui est bien en période de grosse chaleur.
Résidence sécurisée par portail et code d'accès, parking à disposition. Il était essentiel pour nous d'avoir une voiture sur place car l'appartement est un peu excentré du centre d'Albufeira, des commerces et de la plage.
Nous avons moins aimé la déco un peu vieillotte, la literie un peu dure et la mauvaise isolation sonore entre les appartements. Également, la taille de la piscine est un peu juste par rapport au nombre d'appartements.
Nous avons tout de même passé un bon séjour mais pensons que ce genre d'établissement est plus destiné aux séjours en famille ou entre amis.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, mymay
Avis écrit : 27 août 2015

Petit coin de paradis, magnifique endroit avec personnelle très très aimable, les femmes d'ouvrage sont très polie et très gentille, manuel le serveur au bar est très attentionné, Sir Manuel :-) et a votre écoute pour quoi que ce soit! a conseiller vivement!!!!!!! Ricardo alentejano

Séjourné : août 2015
2  Merci, Ricardo P
Avis écrit : 25 juin 2015

après une arrivée un peu retardée, petit problème EDF (pas d'électricité) résolu on ne sait comment par Manuel, avons pris possession de notre appartement à l'étage, belle terrasse avec vue dégagée sur l'océan, clim dans le séjour et la chambre (bien appréciable) s d b refaite à neuf, chambre spacieuse, literie au "top" seul petit bémol : cuisine un peu rétro, petit équipement ménager un peu léger, et seule chaîne française TV5 monde...:-(( propreté absolue partout tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, quant au wi-fi, comme dans beaucoup d'endroits, pas au "top"...Manuel parle un peu le français, est gentil, souriant ;
le supermercado situé à moins de 5 minutes de voiture, d'adorables petites plages près des rochers à quelques minutes de voiture, loin de l'agitation des grands centres.. à recommander sans souci..

Conseil sur la chambre : pour ceux qui ne craignent pas de monter une quinzaine de petites marches, préférer l'étage la vue est plus belle ..r
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix