Hôtels à proximité
153 $ US
190 $ US
377 $ US
  • Stationnement gratuit
Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
207 $ US
  • Stationnement gratuit
Vila Petra Aparthotel(Albufeira)(Super offre!)
159 $ US
  • Stationnement gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
257 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 742 avis
Avis écrit : 21 août 2017

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service petit déjeuner et restaurant sont professionnel, simple et chaleureux ainsi que l'accueil à la réception
Le petit déjeuner est magnifique, il ne manque rien

Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, anniez719
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Chére Madame

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de l'hôtel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement
Manuel Patrício
Directeur

Avis écrit : 10 mai 2017

accueil chaleureux , belles prestations (chambre spacieuse, literie confortable, belle piscine, spa etc), personnel au petits soins, proximité de la plage,

bonne restauration, petit déjeuner très varié et de bonne qualité, parking devant l'hôtel

et du CALME

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, H4853MSpatrickv
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé Praia pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Bien cordialement,
Manuel Patrício
Directeur

Avis écrit : 21 octobre 2016

Très bonne situation de cet hotel au bout de la ville d'Albufeira à 200 mètres de la plage.
Très bien situé également pour visiter l'Algarve d'Est en Ouest.
La gentillesse de tout le personnel ! Le calme de l'hotel que nous avons très apprécié.
Chambre spacieuse avec vue sur la piscine, bonne literie, très bon petit dejeuner.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas des plus efficace.
Nous avions loué une voiture, c'est préférable et cela permet de visiter cette très belle région.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, serge68740
Avis écrit : 17 septembre 2016

nous avons trouvé l'hôtel très agréable et de petite structure, il était complet et pourtant c'était très calme. Les chambres sont très spacieuses et très propres
La piscine très agréable . Une plage magnifique vraiment à quelques minutes à pieds. Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel est très agréable et fait tout pour nous faire plaisir.
Il y a quelques restaurants sympa à 20 minutes de marche et 3 autres restos sur la plage.
Le seul inconvénient c'est qu'il est excentré du centre d'Albufeira . Mais si on n'aime ni la ville ni l'animation ce n'est pas gênant . Sinon il vaut mieux avoir un véhicule car un aller retour pour Albufeira en taxi coute environ 20 euros. Il y a un bus mais trop peu de passage .

Conseil sur la chambre : les chambres sont très spacieuses et très propres La literie est très confortable Dommage nous n'avons pas pu avoir une chambre côté piscine
Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, 717marcels
Avis écrit : 23 septembre 2015

les chambres vue piscine bien, au debut on avait une chambre coté rue trop bruyant on a demandé de changer c'etait possibles le 3eme jour.petit dej bien mais aucun changement en 9 jours toujours le meme chose.piscine très bien, l'hotel bien situé entre albufeira et le strip.

Conseil sur la chambre : chambres coté piscine plus calme.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Ghoumrassi C
VilaGaleHoteis, Gerente geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2015

Cher client,

Nous remercions votre préférence.
Votre opinion est importante pour nous.

Cordialement

César Gaspar