Hôtels à proximité
181 $ US
129 $ US
Booking.com
  • Piscine
Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
195 $ US
189 $ US
  • Stationnement gratuit
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel(Albufeira)(Super offre!)
267 $ US
195 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
151 $ US
129 $ US
  • Stationnement gratuit
Vila Petra Aparthotel(Albufeira)(Super offre!)
160 $ US
Hotwire.com
126 $ US
123 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

Grand Muthu Oura View Beach Club(Albufeira)(Super offre!)
229 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 744 avis
Avis écrit : 13 octobre 2017

Acceuillant, calme, bien-être, intime, et tout près de la mer, permettant dde longues marches matin et soir. Choix de quelques restos tout autour. Vraiment un endroit à recommander. Personnel très attentif aux clients. Menus variés.

Conseil sur la chambre : Confortable et calme
Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Raymonde P
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Cher Client
Merci de vos excellents commentaires. Effectivement nous travaillons très fort pour assurer que chaque visite est un moment mémorable pour nos clients. Tout est pensé pour que le séjour soit confortable et agréable.
Nous serons très heureux de vous revoir
Sincèrement

Avis écrit : 9 octobre 2017

Accueil chaleureux(boisson fraîche offerte à notre arrivée), chambre très propre et confortable, petit déjeuner avec un choix très important et de bons produits, et tout cela au calme, à 100m de l'océan! Nous y avons passé 2 nuits et beaucoup apprécié cette étape.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
2  Merci, Vernat77
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Cher client,
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Collection Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.
Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit : 16 septembre 2017

Très bel hôtel ou le personnel est très sympathique et à votre petit soin.
les services proposés sont bien et le restaurant est délicieux. La carte pourrait juste être un peu plus étoffée.
je recommande fortement.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, martial_barret
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Cher client

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de Hotel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement

Avis écrit : 21 août 2017

Les chambres sont spacieuses et confortables, le service petit déjeuner et restaurant sont professionnel, simple et chaleureux ainsi que l'accueil à la réception
Le petit déjeuner est magnifique, il ne manque rien

Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, anniez719
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Chére Madame

Je tiens à remercier au nom de l'équipe de l'hôtel Vila Galé Praia, pour le temps qu'il a fallu pour laisser vos commentaires ici.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'un des hôtels de Vila Galé pour votre séjour et nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir bientôt.

Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Cordialement

Avis écrit : 10 mai 2017

accueil chaleureux , belles prestations (chambre spacieuse, literie confortable, belle piscine, spa etc), personnel au petits soins, proximité de la plage,

bonne restauration, petit déjeuner très varié et de bonne qualité, parking devant l'hôtel

et du CALME

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, H4853MSpatrickv
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Collection Praia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2017

Cher Client,

Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Galé Praia, pour le temps passé à laisser vos commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre constante recherche de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi un des hôtels Vila Galé Praia pour votre séjour et nous espérons que nous ayons l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis