Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 297 avis
Avis écrit le 2 juillet 2017

Alors il faut être honnête, j'ai eu un séjour d'une semaine ici avec vol et herbgement en all in pour seulement 399€ en promo. Du coup je suis ravi de mon rapport qualité prix, d'autant plus que l'hotel est proche de la plage, disons aller a 5-10minutes à pied.

note: l’hôtel est majoritairement fréquenté par des néerlandophones, et très peu de monde y compris la représentante de Corendon ne parle le français...Meme LA réceptionniste nous a donné des informations erronées pour ne pas s'ennuyer a faire une réservation à la marina. Moralité un déplacement de 7km à pied pour rien car d'ordinaire c'est la réception qui gère cela d’après la dame de la marina et ce plusieurs fois semaine !!!!

Néanmoins, il faut être objectif car il y'a du bon et du nettement moins bon dans cet établissement. j'avais eu peur voyant certaines photos, alors oui y'a des bricolages a faire de ci de la, non la piscine n'est pas (plus) verte, oui le all in est limité mais pas mauvais pour autant. Je vais donc nuancer tout ca.

La chambre est un appartement immense, plus que mon précédent appart d'ailleurs! Excellent point. Tout le nécessaire est la et c'est un vrai bonheur. Le gros point fort sans aucun doute, et finalement le plus essentiel.
Par contre construction à la réputation des constructeurs portugais dans le bâtiment lol. Certains interrupteur sont inutiles, d'autres annulent l'action entre eux, et visiblement dans tout le bâtiment on n'a pas pensé qu'avoir de l'eau dans les pièces feraient des soucis au plafond par exemple(salle de bain, grand hall de la reception, piscine couverte) a renover donc tout cela de facon intelligente.

De facon générale pour le bâtiment appart/hotels (attention ca n'a rien a voir avec le *** qui ne fait que hotel et qui est plus degradé et ne me donnait pas envie a coté).
En fait toutes les rénovations a faire du coté des appart hôtels sont vraiment des broutilles qui seraient vraiment rapidement réparés et a peu de frais si on s'y mettait. J'ai eu la sensation d'un manque d'entretien d'ouvriers réguliers pour vite remettre les détails de ci de la pour que ces erreurs ne soient plus visible et gâche finalement une étoile de l’hôtel. (par contre le vestiaire sous la piscine, on oublie c'est a refaire ^^)

Pour le coté all in et la restauration par contre c'est le pire de ce que j'ai pu faire jusqu'a présent. A ce demander encore une fois d'ou vient le **** ?
Un buffet toujours identique le matin. Les desserts sont toujours les trois memes fruits et deux gateaux... Les repas c'est toujours une seule viande, un poisson, un truc frits et des féculents + des crudités pratiquement toujours identiques...
Neanmoins, tout étaient bons (pas transcendant mais bon) et visiblement frais (dans le sens hygienique de la chose)
Niveau boissons, les cocktails sont des trucs tout fait immonde, du coup j'ai opté pour des rhum+coca qui etaient du coup nettement mieux. Néanmoins le choix de boissons en all in est limité contrairement a la partie payante, tiens donc. Le snack de la piscine a une carte, mais en fait c'est soit un cheeseburger (les autres sont jamais dispo), soit pizza, soit un demi sandwich baguette précuite, moué. ah nonj'ai oublié les toastas, qui sont des croques monsieurs, de mauvaises qualité dans ce cas ci.
Le meilleur moment a été le BBQ de la semaine avec musique au bord de la piscine et du bar avec animation locale et musicale.

Les animations se tiennent a un musicien ou un karaoké le soir au bar. point. Pas d'animations piscine ou autres. vous me direz ca n'est pas un club mais bon.

A ce niveau la quand je compare avec mon hotel **** de Lanzarotte l'an dernier mais j’étais dans un palace de maharadja a coté !!! Ok ma chambre n’était pas un appart mais tout le service autour, la qualité des repas, les changements de menu, animations et autres étaient d'un tout autre niveau!

Donc voilà j'aurais payé le prix plein pot de mon voyage (et non les 50% de remise) j'aurais nettement moins apprécié! L'hotel doit se remettre en questions, vite réparer les soucis techniques de ci de la dans un premier temps, et se poser une sérieuse questions sur les menus proposés et leur diversité que ce soit le matin le midi ou le soir, et ce y compris le bar!

Alors oui c’était pour moi une chouette découverte de l'Algarve dans cet appart immense, mais pour ce qui est de la nourriture heureusement que la boutique d'a cote fait des supers gâteaux du coin maison (chez fatima) et que des restos sur la plage ou en ville avec des vues a tomber par terre sont la pour me faire découvrir la vraies cuisine du coin, parceque ca n'est clairement pas les trucs surgelé de l’hôtel qui l'auraient fait.

Donc je valide si le voyage est en promo (parceque le logement en lui même est chouette) et en sortant de l’hôtel pour découvrir le pays absolument d'un point de vue culinaire, y compris pour les boissons comme le vieux porto, le vin vert et autre sherry :)

Moralité une semaine c'est largement suffisant!

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, wormsseur
Avis écrit le 7 novembre 2016

Malgré quelques petits points négatifs ( décoration qui commence à dater, matériel cuisine un peu chiche ) On peut quand mème recommander cet établissement pour son rapport qualité-prix intéressant !!

Conseil sur la chambre : Demandez un appartement aux étages supérieurs afin de bénéficier de la vue !
  • Séjourné : février 2016, voyage en famille
1  Merci, michelpicard1090
Avis écrit le 2 août 2016

Appartement vétuste manque de mobilier moderne...
Manque d'animations, nourriture pas variée, pas de plats typiques,
Le sourire et la gentillesse du personnel en option ???
Propreté de la piscine à revoir et la terrasse du bar défectueux (voir dangereuse, lattes abimées ....)
A déconseiller fortement pour les vacances ????

Conseil sur la chambre : vue sur la piscine
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Maryline L
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette établissement. Les appartements sont spacieux et confortables mais la déco est un peu kitch!
L'hôtel semble convenir plus aux familles et vu sa taille doit être très bruyant en pleine saison..
Bon rapport qualité prix

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, veronik1508
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Voila voila nous y sommes restées une nuit mais cela suffisait largement.
Le sol était sale, la clim ne fonctionnait pas, les techniciens sont rentrés sans demander quoi que ce soit alors que j'etais sous la douche 20 minutes avant le check out..
Les toilettes n'etaient pad lavees non plus
Bref a part un accueil vraiment sympathique l'hotel en soi ne merite pas quatre etoiles

Séjourné : juin 2015
1  Merci, Julie T