Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 3 311 avis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Séjour organisé par Mundosenior pour les pensionnés espagnols. Voyage en car de Málaga à Albufeira. Grand hôtel. Chambre spacieuse qui fait fonction d'appartement tout en une pièce. Coin cuisine équipé (frigo, four, micro-ondes...) et tout le nécessaire pour cuisiner. Le mobilier est complet (bureau, table de cuisine...) avec de nombreux rangements. 2 lits d'une personne. Wifi dans la chambre. Air condicionné chauffage. Petite télévision avec TV5 Monde, quelques chaînes espagnoles, anglaises et allemandes. Le poste TV n'est pas fixé au mur; une très bonne chose ainsi on ne peut pas la regarder couché jusqu'à bien tard. L'éclairage est bon pour lire notamment.
Dans la salle de bain, baignoire avec douche, un bidet, une carotte électrique pour le chauffage, du gel et shampooing en petits sachets.
Le restaurant est vaste. Les boissons sont servies à table. Nappes et serviettes en tissu. Les plats présentés au buffet sont très bons mais mais pas toujours très chauds. On peut se servir du café ou thé après le repas. En plus des desserts, crème glacée et fromages le soir. Le personnel est très aimable et le service efficace.
Grande piscine et pelouse. Peitite piscine et jacuzzi à l'intérieur avec bonnet de bain obligatoire.
La propreté est impeccable dans tout l'hôtel.
Les plages sont à 20 minutes de l'hôtel ainsi que le centre de la vieille ville avec ses bars, retaurants et boutiques typiques. L'arrêt du train touristique est à la sortie de l'hôtel; 3 euros, 2,50 pour les pensionnés, 5 euros pour la journée avec la possibilité de descendre er monter oú et quand on veut.
Grandes surfaces à proximité, Continent, Lidl, Intermarché...
En résumé, nous sommes très satisfaits de notre semaine avec une pensée particulière pour Fatma, Anny et Baldé du restaurant et merci à tous.
Le bémol, comme dans les hôtels espagnols, on entend d'une chambre à l'autre et peu de chambres reçoivent le soleil.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, ANNIE L
ritaesteves2017, Gestor de Relações Públicas de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018

Cher Madame

Merci pour votre contribution à TripAdvisor. Votre perspicacité et vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous motivent à continuer d'améliorer nos services.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un séjour agréable avec nous. Vos commentaires ont été transmis au personnel de service qui a rendu votre visite mémorable.

En attendant, nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincères amitiés
Rita Esteves
Responsable de la Relation Client

Avis écrit le 7 février 2017

Je suis arrivé vendredi 3 février en famille avec mari et mes deux filles 11 et 15 ans . Déçu dès le premier jour. A part l'appartement qui est potable même si j'ai du faire plusieurs réclamations et c'est au bout de deux jours que j'ai eu un sèche cheveux dans l'appartement,le reste ne mérite pas un 4 étoiles. Piscine intérieure, je n'y met pas les pieds car l'eau est plus que douteuse..... Piscine extérieure très sale . Je vous communiquerais des photos avant la fin de mon séjour . Buffet pire que chez flunch. Depuis vendredi des légumes en boîte et toujours mes mêmes condiments. Un plat de viande et de poisson. Il faut pas s'attendre à de la qualité et jusqu'à aujourd'hui aucun plat typique alors que le portugal est riche en gastronomie. Heureusement que nous sommes en demi pension. Le midi nous faisons des restaurants locaux pour pouvoir bien mangé, le soir c'est limite . A éviter au mois de février que des personnes du troisième âge et clientèle 99% espagnole. J'ai l'impression d'être en maison de retraite. Le personnel du restaurant est sympa dommage que le reste ne suive pas. Je pense que les 4 étoiles sont à revoir. Ce soir l'animation c'est un loto...... Albufeira est une ville très animé mais pas à cette période . Il faut allez sur vilamoura pour avoir plus d'animation et de bars ouverts. Je vous conseil pas cet hotel et je vais de mon côté faire remonter le maximum d'informations aux différents professionnels du tourisme pour donner les points forts et faibles de cet hotel. Le seul point positif et la localisation, plein centre près de tout et à 15 minutes de la plage. Je déconseille cet hotel si vous chercher la qualité d'un vrai 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : Chambres côtés piscine en basse saison tres calmes puisque la piscine est déserte car elle est sale, donc personne se baigne.
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, OdetteC43
Susana E, Gerente de relações com clientes de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2017

Cher Madame Odete:
Merci pour votre contribution à TripAdvisor. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous motivent à continuer à nous efforcer d'améliorer nos services.

Nous regrettons que, à cette occasion, nos services n'aient pas répondu à vos attentes, et nous allons voir comment nous pouvons améliorer les détails que vous avez aimablement portés à notre attention.

Puisque vous restez avec nous jusqu'à demain, un de nos gestionnaires tentera de vous contacter et de vous parler personnellement.

Si vous préférez me contacter, veuillez m'envoyer un email pour crm@mgehotels.com.

Meilleures salutations
Susana Esteves

Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Tres déçu de cet hotel qui prétend être un 4 étoiles. Nous avons effectué ce voyage ds le cadre de notre lune de miel tel ne fut pas notre deception lorsqu' en entrant nous avons vu le hall de l'hotel(sombre desert) quant à la chambre avec sa petite télé avc un écran cathodique. La chasse des wc cassé le pommeau de douche digne d'un premier prix d'une enseigne de bricolage et j'en passe. Seul point positif l'accueil du personnel. Ci-joint les photos. Je deconseille cet hotel.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, L. S
Avis écrit le 23 octobre 2015 par mobile

Sortant un jour de la plage, nous nous dirigeons vers notre voiture, lorsque une femme et un homme se sont approchés de nous ayant dans la main des tickets ā gratter prétendant qu'on pouvait gagner une semaine gratuite dans cet hôtel. Au début moi et mon mari étions septique mais nous avons quand même prit le temps de gratter. Comme par hasard mon mari a eu le ticket gagnant. Ils nous ont bien affirmer qu' on avait gagner une semaine sans rien débourser!! Ils insistaient sur ce fait, ils ont prit nos coordonnées et nous ont donner rendez vous le lendemain pour faire la visite de l'hôtel, en prétendant qu il n'y avait rien à vendre. Ils nous ont contacter plusieurs fois pour être sur que l'on vienne au rendez vous. Nous nous y sommes rendu sans avoir grand espoir. Lorsque nous sommes arrivés ceux qui nous ont démarché nous attendaient. Nous fait entrer dans le bureau de la réception. Une des fonctionnaires nous a taper la discute en posant des questions perso en demandant notre carte d identité en protestant que c'était pour notre cadeau prétendu gagné!! Suite de ca elle nous a envoyer une autre personne s'occuper de nous. Soit disant aller nous montrer la chambre et l'hôtel elle nous a fait asseoir en vantant le mérite de son hotel d'un 4 étoiles qui pour n'en est pas un. Et a ce moment la elle a essayé de nous vendre une semaine de vacances de novembre à mai. LA GROSSE ARNAQUE!!!! Nous n'avons au final rien gagner et perdu notre temps avec des rabatteurs, et nous sommes finalement sortit avec leurs bons avec les prix de leurs chambres!!
De plus la décoration est vieillotte pour un 4 étoiles, même les 3 étoiles que j'ai fréquenté sont mieux!!!!

Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
1  Merci, Cidalia S
Susana E, Gerente de relações com clientes de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2015

Cher Client:
Merci pour votre commentaires.
Ce sujet est nouveau pour la equipe de Paraíso et MGE Hotels.
Je vous invite à me parler directment à travers mon e-mail.
Avec mes meilleures salutations,
Susana Esteves
Customer Relationship Manager

Avis écrit le 25 août 2013

Pas digne d un hotel club ! Seul la chambre spacieuse est agréable si nous ne sommes pas difficile avec la propreté. Formule all inclusive ridicule, peu de choix et extrêment complique il faut le bracelet + une carte à magnétique et une vérification informatique pour prendre quoi qu se soit. Pas de place à la piscine et je parle pas des transats impossible à avoir après 8h du matin. Animation uniquement en anglais même pas 1mot de portugais durant 10 jours. Le pire est que le personnl de l hotel n est pas fiables je m y suis fait vole mon téléphone portable par 1 des serveurs ! Et cela en moins d 1minutes !

Conseil sur la chambre : Le plus haut possible car boîte de nuit au sous sol.
  • Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix