Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 3 605 avis
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Deco un peu désuète, mais la propreté des chambres l’a fait vite oublié. Un balcon dans chaque appartement. Buffet de petit déjeuner copieux et bon
Belle piscine
Un seul bémol à la réception personne ne parle français et aucun effort

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie D
Susana E, Gerente de relações com clientes de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Chér client:
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfait des services et des installations de la station.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Paraíso.
Á bientôt.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf l'extérieur et les parties communes font modernes mais pas l'intérieur des chambres! Nous avons réservé un appartement si est très bien équipé mais style un peu vieillot. . Bien équipé mais four vieillot ne fonctionne pas! ! Tv signale que le signale est très faible car l'hôtel ne dispose pas de parabole mais de vieilles antennes donc pas de tv un jour sur deux et quand ça marche une seule chaîne française EURONEWS donc prévoyez un câble HDMI pour regarder des films depuis le portable ou un ordi! ! Sinon rien à dire sur le personnel de l'hôtel très gentil et serviable, chambre nettoyée tous les jours sans restriction d'heure. . En revanche le petit déjeuner est une vraie catastrophe : les mêmes choses à manger tous les jours aucune diversité (œufs brouillés, bacon grilles, flagolets et saucisses) du pain de la confiture et des fruits en conserves disposés et quelques fruits frais mais vert (melon et ananas).. si vous voulez un vrai café il faut le demander au serveur car il y a une machine à café à disposition mais le café n'est pas bon du tout. . Je vous déconseille de prendre la formule petit déjeuner !! Le bar est vraiment sympa le soir et les prix sont très abordable avec pianiste en milieu de soirée

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, nade3125

cher Monsieur ou Madame

Merci pour votre contribution à TripAdvisor. Vos idées et commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous motivent à continuer à nous efforcer d'améliorer nos services.

Nous regrettons qu'à cette occasion nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous examinerons comment nous pouvons améliorer les spécificités que vous avez aimablement portées à notre attention.

En attendant, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 décembre 2019

Nous avons gagné une semaine sur un site d'enchères et nous avons été ravis !
L'accueil est chaleureux et en français !!!
Les chambres sont relativement spacieuses avec un balcon une bonne literie une bonne salle de bains avec baignoire ( nous préférons les douches ) et ménage fait tous les jours
Une petite kitchenette permet de grignoter le soir de se faire un café le matin etc ...
Cet hôtel est bien situé en ville à 20 minutes à pied de la vieille ville et du bord de mer et proche d'un station de taxis pour aller à la gare routière par exemple ( bus direct pour aéroport ou pour Faro ou ailleurs )
Les petits déjeuners sont copieux variés avec laitages fruits frais viennoiseries plats chauds et un très bon café
On peut même y manger le soir et un bar est à disposition
Il nous semble même avoir aperçu aux sous-sols une piscine et une salle de gym
Une grande surface est à 5 minutes à pied où on peut trouver de l'alimentation des vêtements des babioles et des restaurants
Nous y avons passé une excellente semaine et maintenant que nous connaissons toues les "astuces" du coin nous y reviendrons
Devant l'entrée de l'hôtel il y a aussi les bus rouges à impériale ( comme dans toutes les grandes villes ) mais ceux de Albufeira sont hors de prix et inutiles ( rien à voir )

1  Merci, Jean-Paul C

cher Monsieur ou Madame

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un séjour agréable avec nous. Vos commentaires ont été transmis au personnel de service impliqué dans le fait de rendre votre visite mémorable.

Avis écrit le 16 novembre 2019

Je viens de passer 3 jours à paraiso de albufeira et très déçu ! Les appartements sont très abîmés : porte d entre cassé de l intérieur, plaque à induction très ancienne qui ne chauffe pas et niveau nettoyage n en parlons pas. Des moustiques écrasés sur les lampes également sur le plafonnier , de l humidité noire tout le long de la baignoire du silicone caché un peu partout. Les matelas impossible de dormir dur comme du béton. Le matin pas de bar ouvert avant 9h30 si l on veut boire son café. Ayant un petit de 2 ans j ai réservé car il y avait un club bébé, au final toute salle de jeux et bébé fermé . Les couloirs et salle ont une énorme odeur d humidité. Piscine intérieur impossible d aller dedans à croire qu il n y a que la javel sans eau vous verrez. Enfin j y ai passé 2 nuit et personnellement c est terminé avec cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 972alicia
Avis écrit le 15 novembre 2019

hotel soit disant des années 2000, il ressemble plus a un établissement des années 70-80, très bruyant ,aurait besoin d' un sacré coup de rénovation, point positif, emplacement si on est a pied et si on est pas placé coté avenue, et petit déjeuner correct;

Merci, Véronique F
Afficher plus d'avis