8 personnes consultent cet hôtel
Filtrer
2 - 7 de 3 603 avis
Avis écrit le 19 février 2020

Nous y avons passé 4 nuit nous sommes tres bon acceui tres bon hôtel
les commerces tres proche la plage pas trop loin de l'hotel ainsi que des restaurant pas trop loin non plus service nettoyage des chambre rien a dire

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, cobras00
Susana E, Gerente de relações com clientes de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2020

Merci pour votre préférence et vos aimables commentaires. C'est un plaisir de savoir que notre équipe vous a réservé un séjour agréable.
Merci et à bientôt !

Avis écrit le 16 février 2020

Nous sommes parti en vacances dans cette hôtel, nous avons été particulièrement déçu sur plusieurs points :
Transfert de l'aéroport à lhotel, pas de bonjour, pas aimable.
Arriver à lhotel, on te donne les clefs et demerde de toi. Pas d'explication.
Au restaurant, toujours les mêmes repas pratiquement.
Si tu arrive 1h apres l'ouverture du restaurant il ny a plus rien a manger, tu es obliger de commander un repas à 10euros par personne hors que nous sommes en pension complète. Tu as le droit de boire une boisson par repas si tu en veut une deuxième cest 3€50.
Piscine deguelasse, bouteille d'eau dans la piscine, vomis sur les terrasses au bord de la piscine.
Piscine intérieur soit disant chauffer 16degres
Faut prendre sa douche avant 19h sinon après leau est froide.
A l'extérieur, nous nous sommes fait agresser 3 fois en ce promenant. Nous proposer de la drogue, nous insulter.
Je me suis balader une fois en short pour allez à la plage qui est donc à 2km et non pas 700 m comme ils disent.
Il ne font pas du tout d'efforts pour parler français.
Un brushings + une coupe homme 50 euros dans lhotel.
Lhotel en lui-même est très vieux pour un 4etoiles.
Cuisine dans les appartements insalubre.
Parquet couloir qui fais un bruit pas possible.
Personnel irrespectueux.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Merci, morganebeurel22

Cher invité:
Merci pour vos commentaires et pour le temps consacré à décrire vos impressions.

Vos vacances dans notre station n'ont pas répondu à vos attentes, et pour cela, veuillez accepter nos excuses.

Nous prenons votre avis très au sérieux et nous examinerons certainement avec attention les améliorations que vous avez aimablement suggérées.

Engagés à offrir la meilleure expérience de vacances à nos clients, nous nous réjouissons de vous avoir avec nous encore une fois.

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Deco un peu désuète, mais la propreté des chambres l’a fait vite oublié. Un balcon dans chaque appartement. Buffet de petit déjeuner copieux et bon
Belle piscine
Un seul bémol à la réception personne ne parle français et aucun effort

Merci, Nathalie D
Susana E, Gerente de relações com clientes de Hotel Paraíso de Albufeira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2020

Chér client:
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été satisfait des services et des installations de la station.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Paraíso.
Á bientôt.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf l'extérieur et les parties communes font modernes mais pas l'intérieur des chambres! Nous avons réservé un appartement si est très bien équipé mais style un peu vieillot. . Bien équipé mais four vieillot ne fonctionne pas! ! Tv signale que le signale est très faible car l'hôtel ne dispose pas de parabole mais de vieilles antennes donc pas de tv un jour sur deux et quand ça marche une seule chaîne française EURONEWS donc prévoyez un câble HDMI pour regarder des films depuis le portable ou un ordi! ! Sinon rien à dire sur le personnel de l'hôtel très gentil et serviable, chambre nettoyée tous les jours sans restriction d'heure. . En revanche le petit déjeuner est une vraie catastrophe : les mêmes choses à manger tous les jours aucune diversité (œufs brouillés, bacon grilles, flagolets et saucisses) du pain de la confiture et des fruits en conserves disposés et quelques fruits frais mais vert (melon et ananas).. si vous voulez un vrai café il faut le demander au serveur car il y a une machine à café à disposition mais le café n'est pas bon du tout. . Je vous déconseille de prendre la formule petit déjeuner !! Le bar est vraiment sympa le soir et les prix sont très abordable avec pianiste en milieu de soirée

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, nade3125

cher Monsieur ou Madame

Merci pour votre contribution à TripAdvisor. Vos idées et commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous motivent à continuer à nous efforcer d'améliorer nos services.

Nous regrettons qu'à cette occasion nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous examinerons comment nous pouvons améliorer les spécificités que vous avez aimablement portées à notre attention.

En attendant, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 décembre 2019

Nous avons gagné une semaine sur un site d'enchères et nous avons été ravis !
L'accueil est chaleureux et en français !!!
Les chambres sont relativement spacieuses avec un balcon une bonne literie une bonne salle de bains avec baignoire ( nous préférons les douches ) et ménage fait tous les jours
Une petite kitchenette permet de grignoter le soir de se faire un café le matin etc ...
Cet hôtel est bien situé en ville à 20 minutes à pied de la vieille ville et du bord de mer et proche d'un station de taxis pour aller à la gare routière par exemple ( bus direct pour aéroport ou pour Faro ou ailleurs )
Les petits déjeuners sont copieux variés avec laitages fruits frais viennoiseries plats chauds et un très bon café
On peut même y manger le soir et un bar est à disposition
Il nous semble même avoir aperçu aux sous-sols une piscine et une salle de gym
Une grande surface est à 5 minutes à pied où on peut trouver de l'alimentation des vêtements des babioles et des restaurants
Nous y avons passé une excellente semaine et maintenant que nous connaissons toues les "astuces" du coin nous y reviendrons
Devant l'entrée de l'hôtel il y a aussi les bus rouges à impériale ( comme dans toutes les grandes villes ) mais ceux de Albufeira sont hors de prix et inutiles ( rien à voir )

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Jean-Paul C

cher Monsieur ou Madame

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et de vous offrir un séjour agréable avec nous. Vos commentaires ont été transmis au personnel de service impliqué dans le fait de rendre votre visite mémorable.

Afficher plus d'avis