Hôtels à proximité
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
174 $ US
145 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 198 $ US/nuit de cet hôtel.

Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
204 $ US
197 $ US
Expedia.com
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
207 $ US
186 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 216 $ US/nuit de cet hôtel.

Baia Grande(Sesmarias)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
169 $ US
163 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 188 $ US/nuit de cet hôtel.

139 $ US
119 $ US
Priceline
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

278 $ US
224 $ US
HotelsClick
266 $ US
151 $ US
Priceline
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $ US/nuit de cet hôtel.

772 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 643 avis
Avis écrit : 29 novembre 2017

Chambre correcte car refaite récemment par contre les parties communes n'ont pas une odeur agréable - moquette dans les couloirs :( jeux vieillissants billard - baby foot et coin repos dégradés - mauvaise surprise de payer les boissons dans le repas ; rien ne nous avais été dit concernant ce point -

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
2  Merci, nathalier533
Real_Hotels_Group, General Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Cher client,
Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.
Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.

Avis écrit : 28 novembre 2017

Nos avons passé un séjour très agréable fin novembre, beau temps et belle région.
Le service en all inclusive est très confortable.
L'hotel possède une navette pour se rendre ne ville mais une bonne partie peut se faire pied.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, F8313CNnicolasm

Cher Client,
Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre service.
Nous souhaitons offrir un service de qualité extrême et c'est toujours très positive quand nous avons vu notre objectif accompli.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA.

Avis écrit : 4 novembre 2017

Rapport qualité prix très bon. Merci à Maria, Bruno et les dames de ménage du 4ème étage pour leur gentillesse et disponibilité. Navette pour les déplacements pratique. Service snack appréciable. Dommage aucune chaîne française sur le satellite ...

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, 766axelles
Real_Hotels_Group, General Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Avis écrit : 30 octobre 2017

Accueil très chaleureux et professionnel. Equipements très complets. Très bon rapport qualité prix. Convient très bien pour un séjour familial. Restaurant du -2 très agréable. On ressent une très bonne ambiance au niveau du personnel

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, renep213

Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Avis écrit : 1 septembre 2017

Séjour très bien déroulé.
Personnel d'animation au TOP !!!
Nous regrettons par contre de ne pas avoir eu de balcon ou de terrasse car ce n'est vraiment pas pratique pour faire sécher les affaires de piscine ou de plage...
Pas réussi à trouver de la place au bord de la piscine car transats pris d'assauts dès 8h du matin !!!!
Piscines extérieures trop froides à mon goût.
Pour un mois d'Août il faudrait rajouter quelques rotations de la navette car nous n'avons pas pu la prendre car elle était complète à plusieurs reprises.
L'accès à la plage de Santa Eulalia par l'hôtel Grande Réal était super.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, VirginieBP
Real_Hotels_Group, General Manager de Real Bellavista Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Cher Client,
Nous avons apprécié vos commentaires.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real Bellavista Hotel & SPA.

Afficher plus d'avis