Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 3 859 avis
Avis écrit le 19 mai 2018

notre logement etait situe a plus de 200 metres du complexe principal ,le long de la rue c etait plus un HLM d une residence, beaucoup de bruit venant de la rue et des chiens appartenant a des proprietaires ayants leurs maisons cote balcon ( si on peut appeler ca un balcon d ailleurs !! moins de 1 metre de largeur.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, cabaretjl
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Clube Praia da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de TripAdvisor sur votre expérience avec nous.

J'apprécie vos commentaires spécifiques et constructifs, car de telles interactions nous aident à identifier les domaines à améliorer et nous permettent également de mieux comprendre les attentes de nos clients, afin que nous puissions mieux les dépasser à l'avenir.

Rassurez-vous, je vais prendre chaque aspect de vos commentaires avec les équipes respectives personnellement afin que les autres invités ne rencontrent pas les mêmes difficultés.

Clube Praia Da Oura est le deuxième plus grand hôtel au Portugal, qui a été divisé en bâtiments et section séparés, nous nous excusons cependant que la chambre vous dieu n'était pas à votre goût.

Nous espérons que vous ne permettrez pas que cette expérience nuise à jamais à votre perception de notre hôtel et nous donnera une autre occasion de prouver notre engagement à dépasser vos attentes.

L'équipe est impatiente de vous présenter un aspect très amélioré de nos normes de service lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Hôtel qui ne correspond en aucun cas à un 4 étoiles mais plutôt à un 2 étoiles et encore...
Aucune animation, Literie inconfortable, Personne ne parle français, Ménage dans les chambres « 2 fois par semaine » si on peut appeler ça du ménage, Cafard dans les chambres, Repas digne d’une restauration scolaire (Attentions porc pratiquement dans tout les plats sans indication), Bracelet cassée = 25€, ....
Je déconseille cet hôtel

1  Merci, ano89

Cher invité,

Salutations de Clube Praia da Oura!

Merci de nous avoir fourni vos commentaires détaillés sur Trip Advisor.

Je regrette que vous soyez parti insatisfait de certains aspects de notre service. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque invité quitte son poste d'ambassadeur de notre hôtel. Dans votre cas, nous avons clairement omis de le faire et pour cela, veuillez accepter mes sincères excuses.

Avis écrit le 16 mai 2018

ca vaut un 2 étoiles français nourriture digne d'une cafétaria mais sans trop de choix meme nourriture toute la semaine sauf les petits dej maintenance et accueil avec un temps de réflexion pour nous changer de chambre très long l'agence nous a vendu du reve les animations nulles et j'en passe le ménage 1 fois la semaine et quand je dis menage c'est juste vider les poubelles aire de jeu gonflable dangereuse (ma fille est tombé sur la moquette et c'est coupée avec du verre enfin bref Portugal a refaire mais pas dans cet hotel

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Carine V

Cher invité,

Salutations de Clube Praia da Oura!

Merci de nous avoir fourni vos commentaires détaillés sur Trip Advisor.

Avis écrit le 14 mai 2018

Les fourmis qui courent sur le sol ne vous posent aucun souci ? l’odeur d’humidité dans la chambre ne vous incommode pas ? La saleté et la poussière accumulées sur le sommier, l’absence de nettoyage autour du matelas ne vous déplaît pas, les piqûres d’insectes non identifiés vous fait rêver ? Cet hôtel qui date ne vous effraie pas ? Parfait, cet endroit est fait pour vous, vous serez reçu avec toute la condescendance d’une réception si prompt à vous laisser patienter. Enjoy !

Merci, mariedewitte
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Clube Praia da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher invité,

Nous avons une variété de chambres avec différentes vues qui sont évaluées différemment selon le budget des différents clients.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Pour faire court: nourriture bas de gamme, même pas digne d un flunch ( pour nos amis musulman, attention, du porc dans quasiment tous les plats sans aucune indication) , boisson en all inclusive imbuvable ( nous avons fini préférer acheter nos bouteille au vival du coin), animation même pas équivalante a un camping 2etoiles en Normandie au mois d octobre, ‘ménage’ fait 2 fois par semaine (a priori le retrait de la moisissure ne fait pas partie du ménage ). ATTENTION, les photos des chambres ne correspondent aucunement à la réalité... La literie n est même pas imaginable, vaut mieux passer la nuit en garde à vue plutôt que dans leur matelas plus que bas de gamme. Personnel désagréable comme pas possible, aucun ne parle Français. Télé par câble... pour capter uniquement des chaînes russes et turques... peu d intérêt. Sèche cheveux HS , pas de gel douche fourni..Obligé de faire de la plomberie en arrivant pour faire fonctionner la chasse d eau. Chats errant à profusion partout dans l hôtel.. mais attention c est des chats portugais.. ça change tout.. la piscine sert aussi de bassin pour les mouettes et goélands, qui n hésitent pas à venir voler dans vos sacs. On me demande 25e pour la perte du bracelet de l hôtel, que j ai eu finalement gratuit après ma gentille menace de le passer par dessus le comptoir et de retourner son camping. BREF , j en passe pas mal, sinn je vais être limité en caractère.
Point fort.. et je pense l unique.. clim récente , efficace et réglable.

2  Merci, bastien b
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Clube Praia da Oura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Afficher plus d'avis