Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 539 avis
Avis écrit : 27 décembre 2017

Hôtel moderne, un peu à l'écart du centre mis du coup calme. Avec parking couvert et gratuit.
Piscine non chauffée.
Petit déjeuné avec un grand choix.
Chambre spacieuse type appartement avec cuisine, cependant un seul lit. et un canapé convertible.

Conseil sur la chambre : Toutes identiques et orientées piscine/océan. Plus vous êtes haut plus vous avez de chance de voir l’océan.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, Sylvain B
Luna H, Diretor-Geral de Luna Clube Oceano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions de vos remarques.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Luna Clube Oceano.

Nélia Gago

Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

C'etait trop cool
il y a 2 piscines (une pour enfants et l'autre plus profond),2 jacouzzi, 1 restaurant et plein d'autres choses super. Pas loin de la plage.
Les chambres sont très bien entretenues et très belle.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, ldkdnkfn
Luna H, Diretor-Geral de Luna Clube Oceano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Cher client,
Nous vous remercions de vos remarques.

Nélia Gago

Avis écrit : 7 octobre 2017

Cet hôtel a dû connaître son heure de gloire tellement il est bien pensé. Mais maintenant il mériterait un bon coup de jeune. La cuisine notamment est très vieillotte. Très peu de prises électriques (il n'a pas suivi l'évolution 2.0). Carrelage brillant. Petit déjeuner vraiment quelconque. Nous mettons quand même 3 pour le rapport prix/mètres carrés et la proximité de la plage.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, E Piera N
Avis écrit : 3 mai 2017 par mobile

Revenons de ce petit hôtel d'Albufeira où nous avons séjourné une semaine en petit déjeuner.
Tout d'abord, il faut signaler la,gentillesse du personnel de la réception qui a fait l'effort de nous parler en français et qui ,dans la mesure du possible,a tout fait pour nous satisfaire.
L'hôtel était pour nous idéalement situé à environ 10 mn à pied du centre d'Albufeira et de sa vie nocturne . La plage située non loin de l'hôtel était très belle. Nous avons pu aussi profiter de la piscine.
Le petit déjeuner était très bon et très complet . Pain frais tous les matins, croissant,cake et pastei del nata (petit gâteau portugais très bon), fruits frais , céréales, yaourts, fromage ,jambon et aussi du salé pour les amateurs!
Il faut signaler que la clientèle était majoritairement anglaise mais ce n'était pas spécifique à l'hôtel car les anglais sont très présents partout.
La chambre était très grande,équipée d'une kitchenette pour ceux qui désirent préparer leur repas. Petit conseil : préférer les chambres situées à partir du niveau 1, celles du niveau 0 étaient plus sombres mais par contre on pouvait accéder à la piscine directement par la terrasse de sa chambre.
Conclusion : cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix et je le recommande sans hésiter !

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, Maria M
Avis écrit : 4 janvier 2017

Nous avons passé une semaine pour le nouvel an. Propre, calme, proche de la vieille ville 15 minutes à pied et à deux pas de la plage. Situé sur une hauteur la vue est splendide sur l océan et la piscine. Nous avions pris une voiture de location pour notre séjour et nous n avons pas regrette tant l Algarve réserve des sites incontournables à faire absolument. Le personnel de l hôtel est très professionnel. En outre nous avons eu droit à un pot d accueil le soir de notre arrivée. Nous avions un appartement avec d,étonnantes prestations traversant avec grand balcon , grande salle à manger , cuisine, salle de bain, et chambre. Clim. Coût de la semaine 240€, époustouflant . On reviendra.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Demander les étages supérieurs pour avoir vue sur l'océan.
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix