“Succulents produits frais”

Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Un régal, de la bonne cuisine à base de produits frais. Le service est de qualité et joviale. Pour couronner le tout, La vue est superbe !

Merci, elody b
  • D'autres langues

5 - 9 de 684 avis

Avis écrit : 24 mai 2018

voilà un restaurant de la cité antique de la ville à recommander.
nous avons dégusté le fameux cataplana et un filet de bœuf.

conseillé par le serveur ce fut un déjeuner de haut niveau.

à recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, didier b
Avis écrit : 14 mai 2018

ce petit restaurant simple fait d'excellentes grillades notamment de calamars juste cuit à la perfection tendre et juteux
le service etait attentif et nous avons très bien diné, des produits locaux juste parfaitement préparés sans chichi
le chef devait etre originellement un pécheur

• Rapport qualité-prix
Merci, miam34miam
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

très bon repas délicieux accueil parfait agreable je le conseille vivement MERCI Roméo super serveur

Merci, Unlolo D
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli lors de notre dîner. Personnel très attentionné, cuisine simple et gustative mais relativement chère. Endroit à recommander rien que pour l'accueil.

Merci, Laurent56400

Les voyageurs ayant consulté The Beach Basket ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez The Beach Basket? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page