Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
24 - 29 de 1 359 avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7jours dans ce magnifique hôtel.
La décoration est soignée, le personnel est agréable, les chambres très belles Avec de nombreuses fonctionnalités (pèse personne, sèche cheveux, eaux et chocolats chaque jours...), les extérieurs (piscines, transat...) top. Bref hôtel de standing.
Nous avons adoré le petit déjeuner, Avec du jus d'orange frais, des smoothies, un large choix.
Seuls petits bémol, les prix des consommations un peu élevés et le fait qu'il n'y ai pas de transats privés Sur la plage.

Aussi nous avons testé leur restaurant gastronomique avec le menu 7 plats, et c'était délicieux! (Compter plus de 200 euros à deux tout de même!)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loloplgt
Avis écrit le 2 octobre 2017

Cet hôtel est un condensé de raffinement, de calme et de bien-être. Le séjour a été parfait d'un bout à l'autre. Les repas pris au bord de la piscine, l'accès à la plage, le parc et ses équipements, le restaurant pour les repas du soir et le petit déjeuner, la chambre, bref, tout était vraiment parfait. Très certainement un hôtel où je retournerai sans hésiter. Tout le personnel de l'hôtel, des restaurant Open Deck et Abyad sont aux petits soins et très attentionné avec les clients. Big up à Johana, Maraya, Deedee Olga et samuel.
La seule critique est le prix prohibitif des boissons. Ils sont vraiment trop élevés.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, L-Electron_Libre
Avis écrit le 30 septembre 2017

Beaucoup d'espace, une décoration minimaliste de bon goût. Vastes chambres, très bien équipées. Personnel à l'écoute et réactif. Valet-parking gratuit très appréciable. Petit-déjeuner varie et complet.

Conseil sur la chambre : Supérieure vue piscine
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Patrice C
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons eu quatre jours .....que du bonheur en tout point de vue (la cuisine ,le silence,et la beauté du site et un service au petit soin !et arrivé le vendredi 30 septembre, un groupe de 5O jeunes envahisse la piscine, le restaurant avec des cris et une beuverie n'en parlons pas!une attente pour être servi et une bouteille de rosé à peine Fraîche! !ce n'est pas du tout digne d'un 5 etoiles !!nous pensions y retourner ,mais nous avons changé d'avis ,Je ne comprend pas que l'on tolére cela avec le prix que nous avons paraison et j'ai travaillé dur pour avoir une semaine de repos apres la saison et je pense que je mérite de signalé mon mécontentement !dommage. .....déçue

Conseil sur la chambre : Côté piscine
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, dominique329
Avis écrit le 6 septembre 2017

L 'Épic Sana Algarve est un bon hôtel même si des éléments sont à améliorer.

Il est situé dans un jardin luxuriant ( pour ma part, le gazon n' a pas sa place comme les golfs d'ailleurs, dans une Péninsule Ibérique qui manque cruellement d'eau) et à quelques pas de la magnifique plage Praia de Falesia.
C 'est agréable de se promener au milieu des pins puis d'aller bronzer sur le sable blanc.

Nous avions une petite suite "si suite" qui est plutôt une chambre avec une kitchenette.
Les espaces de rangement sont nombreux et le lit est vraiment immense.

Par contre, le mobilier en contreplaqué et l'omniprésence de la couleur vert ne sont pas des plus séduisants.
Le vrai problème de cette chambre est l 'étrange coin salle de bain.
Il est ouvert : on voit tout et on entend tout!!!!
J'ai eu du mal à m'y faire !

La chambre est toujours bien nettoyée et les produits de soin ( trop parfumés à l'eucalyptus à mon goût) sont régulièrement réapprovisionnés .

Le personnel du restaurant / buffet est poli et aimable.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi le client n'a pas sa bouteille sur la table au dîner.
C'est difficile pour le personnel de desservir et en même de temps de servir les boissons.
Le petit déjeuner et le dîner sont copieux mais répétitifs.
De plus les plats portugais sont rares.. Quel dommage!
Les plats destinés au enfant sont mauvais.
Ma fille ne les a pas aimés.

Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles plutôt qu'un 5.
Mais il permet de passer des vacances au soleil dans le calme loin des gros complexes hôteliers.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lilamyriam74