Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 1 283 avis
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Très belles prestations et bon rapport qualité /prix pour cet hôtel proposant de bons buffets pour le soir et le petit-déjeuner. Une voiture est nécessaire pour ceux qui ne souhaitent pas uniquement profiter des piscines et de la mer car assez éloigné des autres superbes paysages de la côte. Très grandes chambres toutes avec vue mer (surtout étages 3 & 4)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Frederique M
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Les installations sont modernes et la localisation est tres convenable. Les restaurants sont de tres bonne qualité. Il manque peut etre une salle de sport plus grande et mieux aérée.
A noter en particulier la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, jnikolla
Avis écrit le 11 avril 2018

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel , en Février 2018 ( hors saison) , magnifique hôtel , catégorie supérieur, chambres très grande avec vue sur la piscine et mer ( idéal pour le coucher de soleil) Grande salle de bain avec grande et vraie douche , lit King size , propreté impeccable, le restaurant sous forme de buffet bien garnis malgré le fait que nous soyons hors saison et très peu de personnes, l'accès à la mer de fait par une passerelle dans les dunes, env. 300m, l'accès est garantis par l'ouverture avec votre badge de chambre, idéal pour les petits enfants fugueurs. Maintenant , au vu de la "classe" de l’hôtel, je pense que celui ci s'adresse à une certaine catégorie de personnes, d'un certain age et avec un peu de moyen. Quoi qu'il en soit la gentillesse, l'amabilité et le savoir recevoir sont de mise dans celui ci. Pour la situation, mieux vaut louer une voiture ( pas chère à l’hôtel , 80€ avec assurance pour 4 jour pour une 308).

Conseil sur la chambre : vue sur piscine et mer pour les couchers de soleil
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, renovman570
CardosoJ, Diretor-Geral de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Cher/Chère renovman570,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à Vidamar Resort Hotel Algarve.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vue sur la mer et localisation ainsi que notre service.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

C’est parfait pour les familles nombreuses pendant les vacances scolaires. Si vous avez le malheur de croiser ces familles alors que vous êtes seul en couple ou entre amis alors fini vos vacances. Mal élevés, vous ne pouvez profiter d’aucune installation sereinement. Il y a toujours deux ou 15 familles qui viennent comme par hasard détruire votre tranquillité. Un musicien ? Tous les fauteuils sont accaparés par les familles qui en réservent 10 avec un gamin qui les surveillent... la piscine intérieur? Un immense hall de jardin d’enfant plouf et replouf! Impossible d’accès. Rien n’est fait pour votre tranquillité. Les queues au petit déjeuner sont immenses. Le soir les gamins mettent leurs doigts partout après les avoir sucés. Certains diront que je suis mauvais coucheur. J’avais mis un bon avis l’an dernier MAIS en dehors des vacances scolaires...il vaut mieux le savoir!!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, 7catman8

Cher/Chère 7catman8,

Les hôtels Vidamar sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Avis écrit le 31 mars 2018

10 jours au Vidamar Algarve, et un séjour parfait avec en plus 8 jours ensoleillés ..
En résumé : Une belle chambre vaste claire, et au 4° étage avec vue Mer et sur cette magnifique Palmeraie de 1500 Palmiers. Des passerelles pour accéder à la mer et se promener en toute sécurité.
La literie est parfaite, neuve, le ménage est parfait, draps et serviettes changés chaque jour
Un personnel agréable, disponible et souriant à l'acccueil, parfait Français, SUzanne, et Joao.
Massages de qualité avec Sandra et ses mains de fées.
Petit déjeuner très copieux et variés, repas du soir, tout a fait correct .....
Piscines superbes d'eau de mer .... Une piscine d'eau douce au SPA chauffée.
Le SPA a été rénové et repensé dans son intégralité, très design avec lumière bleuté qui permet de se reposer.
J'ai déjà réservé une prochaine semaine en Octobre, car il est bon vivre dans ce 5*
Situation privilégiée, loin des agitations, mais une voiture est nécessaire pour visiter.

L'hôtel met cependant une navette gratuite a disposition chaque jour pour se rendre à Albufeira ..... ( départ 10H30 et retour 15h30) sur inscription

Bonnes Vacances ....

Conseil sur la chambre : vue mer à partir du 2° étage
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Katherine d
CardosoJ, Diretor-Geral de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Chère Madame Katherine d,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service, situation et personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Vidamar Resort Hotel Algarve, nous vous adressons nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis