Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 302 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Les commentaires concernant le buffet du soir étaient justes, pas assez varié, rien pour les enfants...il serait temps de faire un petit buffet réservé aux enfants avec nuggets, pâtes...desserts gâteaux pas bons, on sent vraiment que le budget du chef est serré pour un 5 etoiles ! Animations très simples le soir et rien a faire a l'exterieur hotel isolé, piscine intérieure bonnets de bains obligatoires à 5€/pièce où l'eau est très froide...nous y sommes allés 1 fois du coup ! Pas de sauna ni hammam dommage. Petit déjeuner bon mais pas de jus d'orange frais dans un pays ou il ne manque pas d'oranges Belle chambre manque de choix de coussins animations inexistantes pour les ados, Bon séjour dans l'ensemble, en pleine saison la salle du restaurant principal doit être très bruyante, nous n'avons pas testés les autres restaurants pas attirés par la formule à 15€

Merci, MICHMICH75
CardosoJ, Diretor-Geral de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Cher Monsieur MICHMICH75,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Vidamar Resorts Algarve.

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs, nous les ferons parvenir aux chefs de département respectifs, afin qu’ils puissent analyser les différents points qu’ils ont mentionnés.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.

Gestion

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Tout allez très bien avec 3 restaurant aux choix sur 11 nuit en demi pension petit bémol sur le restaurant italien ou une formation en cuisine italienne ne ferais pas de mal pour une meilleure qualité et qui surtout correspondrait aux prestations d’un 5*.mais très bien avec un oriental d’une très bonne qualité . ( oui faut mettre un peu plus par rapport à la 1/2 pension .. mais ça passe ) et pour ce qui est du 1er une cantine familiale d’assez bonnes qualités bémol sur les desserts .. les BÉMOLS SONT PAS DE BTEILLES D’EAUX SERVIS RÉGULIÈREMENT DANS LA CHAMBRE ET MANQUERAIS ÉGALEMENT UNE PANIÈRE DE FRUITS ( pour l’avoir assez vue dans d’autres 5* .. sur ce très bonne vacances avec une très belle région que L’ALGARVE ..

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Choublanc

Cher Monsieur Choublanc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Vidamar Resorts Algarve.

Nous regrettons que le service de certains départements n’aient pas répondu à vos attentes et nous vous demandons d’accepter nos sincères excuses. Les hôtels Vidamar ont à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; Par conséquent, votre avis est très précieux.

Au plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Gestion

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel fin octobre.

Accueil super, 2 femmes de l’accueil parle français.

Les chambres sont spacieuses, sobre, pas mal de rangement, grande salle de bain, ménage fais tous les jours, le petit déjeuner est honnête, le buffet du soir plus que correct niveau rapport qualité/prix, choix différents tous les jours.

Bon emplacement à 5 minutes à pied de la plage, idéal avec une voiture pour aller dans le centre (10 mn environ).

Une piscine pour enfants chauffée ce qui est top, en revanche une très grande et belle piscine qui donne envie d’y plonger mais l’eau est très fraîche, c’est le seul point négatif je dirai, un peu frustrant de voir cette belle piscine sans pouvoir y rester nager trop longtemps( pour les rares courageux qui y sont aller en cet fin de mois d’octobre), après la piscine est vraiment immense, peut être pas évident à chauffer...sinon piscine intérieur chauffée avec accès gratuit!Contrairement à d’autre hôtel de la région qui font payer une dizaine d’euros par jour et par personne pour leur piscine intérieur!

Ambiance calme et assez décontractée, on s’y sent bien, le personnel est extrêmement gentille et professionnel, vraiment nous sommes très content de notre séjour. Honnêtement pour avoir testé plusieurs hôtel dans la région, le rapport qualité/prix est top avec la demi pension. Évidemment il y’a toujours des choses à dire ou critiquer selon le point de vue de chacun mais vraiment pour ce prix on peux difficilement faire mieux.( Nous étions en chambre classique 42 mètre2 plus balcon, demi pension environ 150 euros la nuit pour 2 adultes, un enfant de 6 ans et un bébé).

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, souletjulie
CardosoJ, Diretor-Geral de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Chère Madame souletjulie,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à Vidamar Resorts Algarve.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Vidamar Resorts Algarve, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 28 octobre 2018

quatrième séjour au sein de cet établissement, je ne reviens pas sur le confort des chambres, la vue mer, le personnel courtois, l'emplacement..... mais, parce qu'il y a un mais, l'hôtel doit choisir le type de clientèle auquel il veut s'adresser, famille avec enfants ou adult only ou salle des fêtes pour les mariages d'anglais.
Beaucoup, beaucoup trop d'enfants lors d'un séjour en dehors des vacances scolaires, de fait, du bruit, beaucoup de bruit, notamment dans la salle de restauration, qui devient une salle de cantine, avec les cris, les pleurs, les enfants qui courent, qui touchent aux aliments et par conséquent le personnel qui devient débordé.
Quant aux mariages, les deux week end où nous étions présents ont été perturbés par la musique nocturne de ces soirées.
A vouloir jouer sur tous les tableaux, cet établissement va se perdre et risque de devenir un hotel club bon marché pour tourisme de masse…… Quel dommage !

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, brunetArdeche

Cher Monsieur/Chère Madame brunetArdeche,

Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Vidamar sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 27 octobre 2018

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hotel 5 étoiles en octobre 2018 en demi pension, les petits déjeuners sont très copieux par la diversité et le choix des aliments , les repas du soir sont également très bons ,bien cuisinés et très variés.la piscine interieure est très belle et l'eau est bleutée pour une bonnne relaxation, le parc extérieur est immence et très bien organisé avec des aires de repos equipées sous les palmiers, les piscines exterieures sont très grandes et l'accès direct vers la plage evite de devoir changer d'habits.Expérience à renouveler pour nous

Merci, chti83

Cher Monsieur/Chère Madame chti83,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Vidamar Resort Hotel Algarve.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Afficher plus d'avis