Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 3 529 avis
Avis écrit : 26 février 2018

Hôtel très confortable et familial. Concept parfait pour les enfants comme pour les parents. Cela dit en haute saison ça doit être l'usine. Idéalement situé, plage privée très agréable en février. Par contre, la piscine intérieure payante et non accessible aux enfants j'ai trouvé cela moyen, heureusement que nous avons eu très beau temps.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
1  Merci, Noémie J
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Chére Noémie,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous et votre famille ont apprécié votre expérience avec nous.
Notre équipe souhaite chaque jour de fournir le meilleur service à nos clients et alors la sécurité et le bien-être des enfants sont très importants pour nous.
A noté votre remarque sur le circuit Thalasso - frais de piscine spa. Le circuit Thalasso Spa est un bassin de soins inséré dans un Spa qui propose différents soins, il n'est donc pas sûr pour les enfants de moins de 16 ans.

Nous espérons vous recevoir et à votre famille une prochaine fois.

Avis écrit : 17 février 2018

Excellent séjour dans ce très bel hôtel.
Accueil très professionnel et très sympathique.
Merci à Rui Paulo qui parle très bien le français et est toujours là pour vous aider.
Chambre spacieuse avec du parquet au sol et un très bon lit.
Petit déjeuner excellent et varié. Tout le monde y trouve son compte.
Hôtel situé le long d'une très belle plage de sable.
Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjourné : février 2018
Merci, zimpat
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Chér Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Jorge Teixeira - Directeur General

Avis écrit : 6 février 2018

Un très bel hôtel avec chambres spacieuses, vue sur mer et piscine. L accueil est très agréable avec un service de réception toujours prêt pour vous renseigner. Un bus gratuit qui fait la liaison avec le centre d Albufeira. Les arrêts de bus devant l entrée de l hôtel pour se rendre dans les villes de l Algarve. Petit déjeuner copieux avec un choix de possibilités pour tous les goûts. Une salle de sport gratuite. Prix de la piscine intérieure à 20 € pour 40 mm c est exagéré de faire payer une piscine dans les mois d hiver même si une piscine extérieure gratuite est chauffée. Plusieurs piscines extérieures avec de nombreux transats. Le sauna et Hammam 10€ pour une heure plus raisonnable. La plage est accessible depuis l hôtel sans route à traverser.
A part le prix de la piscine intérieure cet hôtel est un bon choix pour des séjours en toute période de l année. Les commerces et restaurants sont à 1/4 d heure à pied. Animation tous les soirs chanteur à la réception

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur les piscines et tennis avec vue sur mer
Merci, GEORGES B
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Cher Georges,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes resté satisfait.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois à l'hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Avis écrit : 5 février 2018

localisation de l'hôtel très agréable, personnel notamment à la réception très professionnel ,la qualité globale de notre séjour parmi vous est retenu en ce qui nous concerne d'une haute estime.
c'est la raison pour laquelle nous nous sommes rapprochés de vos services de réservation pour un séjour d'un mois en novembre 2018, nous avons reçu la cotation, cordialement B. Kempf

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bernardalphonsek

Cher Kempf,

Avis écrit : 4 février 2018

Piscine intérieure payante 20 € par personne par jour ! Piscine extérieure froide, pas rechauffé!
Bar et club fermé! Pas d'ambiance ni de atmosphère, grand hall froid.Spa,massages et restaurant hors prix!! Lit très inconfortable!!! Situation loin de tout pour toute activité besoin de taxi. Plage très petite. Que des personnes âgées... Nos vacances en amoureux malheureusement très déçu.

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, malickn2018
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.
Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.

Afficher plus d'avis