Hôtels à proximité
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
175 $ US
146 $ US
Bayside Salgados(Albufeira)(Super offre!)
132 $ US
  • Piscine
Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
204 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 114 avis
Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

Pour un hôtel 4 etoiles très déçu, bruyant ,lit avec un matelas à ressort vraiment mal dormis,salle de bain joint de baignoire noir ,fissures sur les murs. Bon acceuil par les réceptionniste .perso je n irais plus.

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, Francois B
Rodrigo M, General Manager de Alpinus Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher invité,
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre à ce sujet, et encore plus désolé de décevoir un client.
nous voulons vous dire que nous prenons très au sérieux les commentaires des clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour les améliorer.
Cordialement, Rodrigo

Avis écrit : 25 septembre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Très belle chambre, je devrai plutôt dire "appartement".
Nous étions un grand groupe et c'était une étape pendant une semaine d'excursions dans le sud du Portugal. Buffet correct, sans plus....mais nourriture très fraiche.
A recommander pour un séjour du fait que ça soit un "appart-hôtel".

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, MamitoBoul
Avis écrit : 9 septembre 2016

Nous venons de passer six jours dans cet hôtel.
la chambre ou bien plutôt l'appartement était super,
hôtel d'une propreté rare, personnel aux petits soins, restaurant très convenable, un peu loin de la plage mais bon point de départ pour visiter fao et Lagos, nous ne pouvons que le recommander

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres donnant sur la petite piscine au rez de chaussée n 18 ou 19
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
2  Merci, MYRIAM P
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné deux semaines, notre chambre était vraiment très très spacieuse ! L'hôtel est impeccable niveau propreté que ce soit dans les chambres ou les parties communes. Personnel parlant français à l'accueil. Seuls bémols, la literie, juste catastrophique hélas et notre chambre donnait sur une avenue extrêmement bruyante..

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Marjorie C
Avis écrit : 13 juin 2016

On a séjourné 10 nuits du 2 au 11 juin à un super prix 82 euros la nuit en demi-pension
Très bonne nourriture variée
Les buffets sont cesse réapprovisionnés
Dommage que certains jours des voyageurs en bus envahissent cet appart hôtel
Superbe piscine

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, ManouKiki
Luna H, Manager de Alpinus Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2016

Cher client ,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Luna Alpinus .
Il est gratifiant pour nous de voir que nos clients de passer du temps de qualité dans notre société et surtout apprécier nos services.

Nous espérons faire de l'obtenir bientôt ,

gracieusement
Tiago Afonso Pais