Hôtels à proximité
Velamar Boutique Hotel(Albufeira)(Super offre!)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
175 $ US
146 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 180 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
179 $ US
164 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $ US/nuit de cet hôtel.

Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
204 $ US
198 $ US
Expedia.com
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
208 $ US
187 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 216 $ US/nuit de cet hôtel.

Baia Grande(Sesmarias)(Super offre!)
119 $ US
Priceline
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
278 $ US
221 $ US
HotelsClick
265 $ US
151 $ US
Priceline
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $ US/nuit de cet hôtel.

775 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 897 avis
Avis écrit : 29 mars 2016 par mobile

La ville et la zone ou se situe l'hotel n'ont pas grand intérêt touristique. Barre d'immeuble pour vacanciers anglais, pub, happy hour et fish and ship. Rien de portugais dans tout ça. Les plages sont minuscules ainsi que les piscines et nous étions hors saison....
L'appart en lui-même est bien, l'accueil cordiale et professionnel malgré un manque certain de commodité (pas d'éponge pour faire la vaisselle par exemple. Lorsque vous êtes là pour 2 nuits, pas forcement envie de tout acheter pour tout abandonner ensuite) et de gros problème de wifi qui ne prenait pas dans l'appartement.
Les apparts loués sont tous différents car décorés par les anciens propriétaires.
En clair même si le prix est très bas hors saison, aucun intérêt sauf si vous cherchez du tourisme de masse.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, Noisette23
Avis écrit : 14 janvier 2016

Bien située, un bon look mais les appartements sont très variables en aménagement, déco et situation. En fait gestion pour des propriétaires différents et vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber...du très bien ou du moche selon que le propriétaire a bien décoré ou entretenu son appartement. Quand vous contactez pour retenir vous ne pouvez savoir quel appartement vous sera attribué..Les photos sur le site ne correspondent pas à l'appartement que vous aurez...

Conseil sur la chambre : Obtenez des photos de l'appartement que vous louez avec sa situation précise...Nous avons eu un appartement devant les poubelles...
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, TOPEYETOMEYE
Avis écrit : 10 janvier 2016

Un appartement une chambre, cuisine et SdB. L'endroit est propre et calme et satisfaisant pour dormir. Beaucoup de restaurants autour. L'emplacement est très difficile a localiser quand on se sait pas que les réceptions de l'hôtel et des appartements sont au même endroits. La réception est cordiale mais pas chaleureuse: il n'y a même pas une bouteille d'eau sans parler de thé ou café courant dans les hôtels de ce standing. La plage indiquée à 200 m est un peu plus loin de notre appartement 13E (300 à 400m). WiFi gratuit pour 2 devices seulement : débile !

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Jean francois C
Avis écrit : 15 octobre 2015

Appartement 15 E occupé par 4 personnes très belle app équipé de 2 chambres 2 salles de bain confortable avec laveuse vaisselle et à linge très propre seul manque une cafetière excellent service avec beaucoup d'effort pour le français personnel courtois merci à tous

Conseil sur la chambre : nous étions en appartement et non pas en hôtel cette appt était parfait pour 2 couples
Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Adrien G
QuintaPedradosBicos, Proprietário de Quinta Pedra dos Bicos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2015

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Quinta Pedra dos Bicos pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que le confort que vous avez trouvé chez nous était identique à celui de votre maison.

Nous nous efforçons pour que nos appartements soient le mieux équipés possible et nous sommes comblés quand nous parvenons à satisfaire les attentes de nos clients.

Nous informerons notre équipe que vous avez apprécié le service du personnel, ce qui nous rend très fiers.

Une fois de plus nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Quinta Pedra dos Bicos.

L'équipe de Quinta Pedra dos Bicos.

Avis écrit : 17 août 2015

Réservation réalisée avec une agence immobilière locale, cette résidence récente composée de plusieurs ensembles de 2 ou 3 étages propose des appartements modernes avec de belles prestations.
L'appartement ou nous étions (bloc 1) possède un équipement complet, machine à café, lave linge, lave vaisselle, four, micro ondes, TV, DVD, clim, garage, piscine, linge fourni changé en milieu de semaine, le tout était d'une propreté irréprochable.
WIFI payant (pas testé) mais possibilité de se connecter gratuitement dans les bars ou restaurants aux alentours.
Nous avions une vue "jardin" donc très calme
Cette résidence est à proximité immédiate des commerces, à 5mn du strip (rue très animée avec bars et restaurants) et à 10 minutes de voiture de la vieille ville.
La plage est accessible en empruntant un long escalier en bois (donc déconseillé pour les familles avec de très jeunes enfants).
Aucune difficulté pour garer la voiture, et pas de parking payant !
Albufeira est une station balnéaire très animée, fréquentée par une grande majorité d'anglais, donc adaptée à cette clientèle.
Pas de service de bus, il faut donc prendre un taxi pour se rendre à la vieille ville ou prévoir des excursions pour visiter les alentours.
Endroit qui peut convenir à un grand nombre.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, marie662012