Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 943 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

Appart-hôtel situé sur une très belle plage, résidence sympa et relativement calme. Notre appart était tourné vers l'océan au troisième et dernier étage. équipement de l'appart : surface ok, chambre grand lit on va dire ok, cuisine bien équipée dommage qu'on n'ai pas eu à s'en servir car demi pension. salle de bain très mal équipée: petite et pas fonctionnelle (pas de quoi poser ses serviette et habits, eau partout après la douche...). Le pire étant le ménage très douteux draps et serviettes changés 1x dans la semaine, cela est honteux compte tenu du fait qu'en vacances on souhaite un minimum de confort... Les sols sont-il lavés tous les jours? je doute! bouchon de bouteille au sol toute la semaine, miroir sdb pas lavé de la semaine et lavabo poils de rasage.... bref à ce niveau zéro pointé! Personnel du complexe sympas et serviable surtout au resto. Nourriture très moyenne mais avec un effort de présentation et service à table pour le dîner. Le petit déjeuner est correct mais un effort de présentation, des confitures en pots, du vrai café et jus d'orange seraient souhaitables. Bref belle expérience de la région qui est agréable mais plus à quinta pedra dos biscos! Éventuellement aqua pedra, mais juste en petit déjeuner, car la demi pension ne vaut pas le coup (et coût), autant aller manger dans les resto du coin! Pour info, les petits restos de plage sont très bien avec des serveurs très agréables!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sevi L
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est top et la plage est magnifique. Le café de la plage est super bon et très accueillant contrairement à l'hôtel. Nous avons pris 3 appartements, tous au même prix mais ils étaient loin d'être tous à la hauteur. Nous avons eu un super appartement mais deux autres déplorables. Nous avions un appartement 6 personnes mais avions seulement 5 lits. En ce qui concerne le ménage, lorsque nous demandions des nouveaux linges on nous répondait d'attendre 2 jours que la femme de ménage les change ce que je trouve inadmissible lorsque cela fait 3 jours que nous n'avions pas eu de visite de celle-ci et qu'elle censé passer tous les jours.
Avec un cadre comme celui-ci et le prix que l'on y met, je m'attendais à mieux. Une région à conseiller mais un hôtel ou je ne mettrais plus les pieds.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, LarinaD2
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Personnel de l'hôtel très accueillant, très bonne situation géographique : magasins à proximité pour faire les courses, plage à 5 Minutes et rue animé (bar,club...) à moins de 10 Minutes, idéale pour famille, groupe de jeune et couple
Piscine très satisfaisante et appartement confortable, très bien équipé

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Morgane G
Avis écrit le 29 mars 2017

Hôtel très bien situé. En dehors des complexes hôteliers plus achalandés par les touristes. Facilité d'accès á un Intermarché et de bons restaurants. Complexe à l'échelle humaine. Personnel accueillant, très propre et sécuritaire. Très bien pour un long séjour. Important de bien sélectionner l'orientation de son appartement selon notre préférence pour la lumière du matin ou de l'après-midi. Mobilier du studio serait á améliorer pour plus de confort ainsi que l'éclairage dans la cuisine et la chambre á coucher.

Conseil sur la chambre : Très propre. Éclairage des pièces et confort du mobilier á améliorer.
Séjourné : mars 2017, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Amemad2
Avis écrit le 29 mars 2016 par mobile

La ville et la zone ou se situe l'hotel n'ont pas grand intérêt touristique. Barre d'immeuble pour vacanciers anglais, pub, happy hour et fish and ship. Rien de portugais dans tout ça. Les plages sont minuscules ainsi que les piscines et nous étions hors saison....
L'appart en lui-même est bien, l'accueil cordiale et professionnel malgré un manque certain de commodité (pas d'éponge pour faire la vaisselle par exemple. Lorsque vous êtes là pour 2 nuits, pas forcement envie de tout acheter pour tout abandonner ensuite) et de gros problème de wifi qui ne prenait pas dans l'appartement.
Les apparts loués sont tous différents car décorés par les anciens propriétaires.
En clair même si le prix est très bas hors saison, aucun intérêt sauf si vous cherchez du tourisme de masse.

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
1  Merci, Noisette23