Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 525 avis
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Accueil sympa, mais un problème de chambre. Après avoir réservé une chambre double nous en avons eu une avec 2 lits simples. Avons dû négocié assez durement pour en avoir une autre.
Depuis ma chambre j'entends le voisin tousser !! Gros problème d'insonorisation dans l'hôtel. Il manque un fauteuil dans la chambre et surtout si vous voulez des prises pour charger vos téléphones, elles se trouvent derrière le lit, il faut donc le déplacer avant de se coucher!
Wifi très insuffisant!!!
Piscine minuscule.
Nous voulions rester 2 nuits mais avons annulé la seconde, car impossible de dormir correctement avec le voisin qui tousse !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Marie D
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Chère Madame Marie D,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans Velamar Boutique Hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous vous présentons nos excuses pour toute situation qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions vous assurer que nous ferons une évaluation d'amélioration afin de pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Vera Gomes Graça - Hotel Manager

Avis écrit : 14 avril 2018

Nous venons de passer, comme l'année dernière, un excellent séjour en Algarve, à l'hôtel Velamar. Tout a été parfait.Le personnel (réception, restaurant, bar) a été très pro-fessionnel, souriant, toujours à l'écoute. Notre chambre a été belle, spacieuse avec une très bonne literie, aucun bruit à l'hôtel. Et le petit déjeuner, présentant un grand choix de très bons produits frais, était délicieux. Merci pour tout.
Nous nous réjouissons d'y revenir l'année prochaine!

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
3  Merci, diana b
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Chère Madame Diana B

Nous vous remercions d'avoir choisi Velamar Boutique Hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement!

Vera Gomes Graça - Hotel Manager

Avis écrit : 12 novembre 2017

Beaucoup de hôtel pourrait prendre exemple...... petit déjeuner exemplaire. Vue de l hôtel magnifique. Chambres et literie parfaite. Parking privé très spacieux
Nous recommandons vivement cet hotel si vous séjournez à Albufeira

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
2  Merci, bernardmG9082TX
Avis écrit : 28 octobre 2017

joli petit hôtel à taille humaine et très bien situé, à l'écart du tumulte...Un grand choix de petits restos pas chers à quelques pas, chambres parfaitement propres et spacieuses, personnel sympathique. Il est cependant préférable d'avoir un véhicule pour découvrir les environs

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, andref749
Avis écrit : 7 octobre 2017

Très bel endroit. Bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins,souriant. Très bonne literie. Tout est bien. Les chambres sur route sont un peu plus bruyantes mais possible de changer si disponibilité. Merci.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, nadineh266