“Séjour excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Albufeira mar

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Osny, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour excellent. Appartement spacieux et agréable. Bien situé, très propre. Piscine agréable en plein sud donc températures très chaude. Coin très calme, très belle vue. A 15 mon à pied de la plage et du lieu festif. Centre commerciale 2 rues plus haut. Mario le propriétaire est d'une gentillesse énorme, très arrangeant et à l'écoute du moindre soucis. Je conseille fortement cette location, vos vacances seront super. Cela vous donnera envie de revenir. Je la recommanderai même dans mon entourage.

Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mme Annie...
“super”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

appart idéalement situé à la fois proche de l'animation des plages, sans en subir les nuisances. Le propriétaire Mario parlant très bien le Français tout mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour.
Appartement propre et bien équipé avec ascenseur piscine.
Nous partons d'Albufeira très satisfait de nos vacances.

Anny

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cataliluc
“TRÈS BIEN !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement correspondant à la description du propriétaire. Propre, bien équipé :il ne manque rien ! la vue du balcon donne sur la piscine et au loin sur la mer : c'est très agréable !!!!! aucun problème pour garer la voiture en bas de l'immeuble et l'ascenseur est là pour nous aider à porter les bagages ! le centre commercial avec le supermarché Continente est à 100 mètres et on peut donc y aller à pieds très facilement. Mario, le propriétaire, est en plus très sympa !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement
Le moins apprécié: la gazinière
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer