“joli appartement avec vue sur mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Albufeira mar

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mary85Ven...
vendée
“joli appartement avec vue sur mer”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en avril 2018

nous avons passé 15 jours dans un super appartement très propre , très bien situé, très bien équipé
Mario le propriétaire est génial et adorable, toujours au petit soin pour ses locataires, nous y retournerons avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Excellent accueil”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement conforme au descriptif, très bien équipé .
Très bonne situation.
Mario le propriétaire aux petits soins pendant tout notre séjour.
Merci à lui pour son accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Arsi A
“Difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je tiens d'abord à remercier encore et encore Mario pour sa gentillesse et son énergie au service de ses locataires.
J'aurai bien aimé garder cet appartement pour moi seul et ne pas dévoiler ici tout son charme. Mais je ne peux pas résister à l'envie de vous dire que tous les commentaires antérieures au mien sont la pure vérité. Vous trouverez dans cet apart tout ce qu'il faut pour que vos vacances soient inoubliables. Cuisine avec vaisselle, salon avec canapés très confortables, chambre séparée, salle de bains avec wc , balcon avec vue sur la piscine et mer sans vis a vis, rue calme, à proximité du supermarché "continente",a 10-15 mn a pied de la plage et du old albufeira ou du strip. Cela fait 4 ans que je vais à albufeira et je vous avoue que celui ci est le numéro 1 ! Et je crois qu'il va être difficile de trouver mieux ! Encore Merci à notre Hote Mario et à très bientôt !

lebarsgra...
Osny, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour excellent. Appartement spacieux et agréable. Bien situé, très propre. Piscine agréable en plein sud donc températures très chaude. Coin très calme, très belle vue. A 15 mon à pied de la plage et du lieu festif. Centre commerciale 2 rues plus haut. Mario le propriétaire est d'une gentillesse énorme, très arrangeant et à l'écoute du moindre soucis. Je conseille fortement cette location, vos vacances seront super. Cela vous donnera envie de revenir. Je la recommanderai même dans mon entourage.

Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer