“Séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alves57
Talange, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Quinta do Lagar.
Le cadre est vraiment très joli, très jolie ferme typique de l'Algarve. L'endroit est calme, et surtout il y a de l'espace pour les enfants. Nos enfants âgés de 4 et 7 ans ont pu profiter de l'extérieur en toute sécurité.
Par contre, une voiture est nécessaire (située à 3km de la plage de Galé).
Si vous souhaitez passer des vacances au calme en famille loin de l'agitation nocturne d'Albufeira, cet endroit est idéal pour vous. Par contre, si vous recherchez un lieu animé, c'est à éviter.
Lors d'un prochain séjour en Algarve, nous y retournerons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer