Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 130 avis
Avis écrit : 12 juin 2017

Accueil vraiment sympathique! L'hôtel est vraiment bien situé. À quelques pas de la marina et des plages. Et c'est calme! Je n'aurai pas voulu aller proche des restaurants et clubs. Excellent choix! Aucun problème pour trouver du stationnement.

À recommander!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Murielle-jonica
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Appartement bien situé car près de la plage et du centre-ville. Pas besoin de voiture on a eu de la chance car nous avons trouvé de la place juste devant pas de parking . Par contre pas de clim un peu juste quand on c kil fait 30 degré dehors . Pas de la dernière propreté non plus qq toiles d araignées . Je n ai pas trop aimé non plus la façon de nous accueillir la patronne n à pas voulu parlé un mot français et nous reprenait tout le temps. Appartements mal isolé on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Pour un court séjour pas de problèmes.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Angélique L
Avis écrit : 16 juillet 2016 par mobile

Pas de parking ..faut trouver une place
Cuisinière qui donne pas envie ...de cuisiner !
Wifi qui fonctionne ...euhhhh 1 personne sur 4
Table à mangé qui tient par ....chance.
Tringle de douche ...qui tient pas .
Etc etc
Heureusement la vue est belle !
Et pour le personnel " carla" ne sert à rien !

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, didouzazou
Avis écrit : 23 juin 2016

La gentillesse des propriétaires , toujours prêts à vous aider et toujours un mot gentil.
Studio 2personnes avec terrasse et vue mer .
5 minutes de la plage , 15 minutes pour centre ville. Restos, bers,boutiques à foison.
Belle cuisine mais pas de cafetière électrique et manque de vaisselle.par contre , frigo., micro ondes, bouilloire électrique.
Salle de bain avec wc bidet baignoire lavabo .
Pièce de vie avec 2lits séparés , table de salon, table repas , 2 chaises et téléviseur.
Le bus s arrête à côté de l hôtel : ligne rouge .
Un grand merci à Jose et Carla ,Pedro, et les dames du ménage .
Tres bonnes vacances à Albufeira , si belle .

Conseil sur la chambre : Les appartements au moins 1 n ont pas de vue sur mer
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, massartcaro
Avis écrit : 5 octobre 2015 par mobile

Nous revenons de 3 semaines de vacances dans cet hotel. Super accueil, répond tjr av le sourire au question. Prend le temps de nous sortir un plan pour nous indiquer certain restaurant ect. Cest des gens tres chaleureux ! Parle correctement le français.
Studio propre , change les draps + ménage tout les deux jours.
Petit hic le matelas pas très confortable, après 3 semaines de vacances un peu mal au dos. Mais malgré tout je recommande car très bon qualité prix. À une rue du centre ville et la plage. Piscine très propre.

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, Sophie G