Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 152 avis
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Je viens depuis plusieurs années j'ai toujours été très satisfaite mais cela a beaucoup changé , la piscine est sale , il est interdit de jouer au ballon au abord de la piscine pourtant plusieurs enfants y jouent et personne ne dit rien donc une personne c'est pris un ballon en plein la poitrine. Il y a beaucoup de laisser aller c'est bien dommage .....

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, leitao p
Avis écrit le 23 janvier 2016 par mobile

C'est sympathique sans plus chambre salon cuisine c'est nickel mais pas top pour nous
Prix très intéressants
Beaucoup de problèmes de place parking trop galère le soir pour trouver une place dommage !! Trop d'appartements pour peu de places

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Lola J
Avis écrit le 10 août 2015

Appartement avec prestation hôtelière (ménage fait tous les jours sauf le dimanche), très bien, spacieux de qualité avec terrasse et parking. Il ne manque qu'1 lave-vaisselle...
Par contre loin de la plage, donc nécessité d'une voiture.
2 grandes piscines + 1 pataugeoire avec transat très appréciable.
Au alentour supérette bien achalandé, bar, restaurant.

Conseil sur la chambre : Si pas trop cher choisir appartement côté piscine car moins bruyant.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, familleLS
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel et à notre grande surprise, il était très grand pour deux, confortable, avec terrasse, très bien équipé, ménage quotidien, 2 belles piscines bien agréables, le seul inconvénient était sa situation côté route donc un peu bruyant avec la circulation. Le personnel est très gentil, à notre service et parle le français. Il faut aussi savoir que cet hôtel est loin d'Albufeira, 1h15 de marche, très peu de chose à faire autour, quelques restaurants, un petit supermarché mais les prix sont assez élevés. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ED44Nantes
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 janvier 2008

L'appartement en lui même était bien. Ce n'était vraiment pas de chance d'arriver sous une pluie torrentielle et de ne pas trouver un restaurant ou un bar ouvert dans le coin. C'est assez loin d'Albufeira ou des autres villes.

Merci, LondonRb
Afficher plus d'avis