Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 746 avis
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est loin de la ville, il faut prendre une navette gratuite pour aller à Olhos de Agua ou Albufeira ou louer une voiture.
Les fauteuils à la réception sont très usés.
On nous demande d'être sympa et souriant envers le personnel du resto mais eux ne le sont pas ainsi qu'à la réception, ils ne font aucun effort pour que l'on se comprenne.

Wifi : très faible.

Buffet : toujours le même midi et soir 7/7 jours, c'est lassant. Venir de bonne heure car ils sont vite en rupture et n'apprécient pas les remarques.

Chambres : spacieuses et plaisantes, le ménage est fait soit le matin, soit l'après-midi, mais on ne sait jamais. Elles font juste les lits et vider les poubelles. Le sol n'est pas nettoyé. Baignoires mais pas de douches.

Piscine intérieure : à mourir de rire, le carrelage est cassé et fait pitié. En 2 brassées on a fait le tour de la soit disant piscine.

Piscine extérieure : l'eau est glaciale.

Jacuzzi extérieure : l'intérieur est crasseux.

Transats et parasols : il serait bon de les renouveler.

Animation : l'équipe est top géniale, malheureusement les spectacles sont dans une salle à l'intérieur alors que cela aurait été plus sympa à l'extérieur.

Pour nous l'hôtel ne mérite qu'un 2 étoiles voir peut-être un 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles.

Ce n'est pas un hôtel que nous recommanderons à des vacanciers.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
5  Merci, nath082014
Avis écrit : 19 mai 2017

Un séjour de 5 jours qui s'est très bien passé !

Les points positifs :
- Personnel très agréable, très serviable
- De nombreuses activités sont proposées dans l'hôtel même : institut de beauté, salle de sport très accessible (6 eur / séance), bar panoramique, petite boutique pour déapanage etc..
- Belle piscine
- Etablissement + appart' hotel propre (Literie, nettoyage)
- Grand parking
- Piscine intérieure / extérieure
- Hôtel proche du centre ville et des grands axes
- Bonne insonorisation
- Navettes à disposition pour aller en ville/aéroport

Les points négatifs :
- La WIFI est présente mais très (très-très) faible connexion
- L'hôtel est un peu loin de l'aéroport de Faro (30 min environ)
- Institut de beauté : superbe idée mais il n'y avait personne pour "tenir la boutique". Même le staff ne savait pas où était la personne..

De manière générale, je vous recommande l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai avec plaisir !

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
2  Merci, Juliangy
Avis écrit : 14 mars 2017

Voyage en car organisé par Mundosenior pour les pensionnés espagnols.
- Hôtel 4 étoiles. Appartement très spacieux équipé pour 4 personnes avec grande terrasse et soleil à partir de 11h jusqu'au soir. Wifi et chauffage. TV5 Monde. Hôtel très tranquille, pas d'animations pour le moment sauf le week-end. Boissons à volonté au restaurant...vin, eau, bière, sangria, café, thé alors que normalement, nous n'avons droit qu'au vin et à l'eau.Personnel sympathique et volontaire. Buffet varié et de qualité, morue et boeuf presque à chaque repas.Propreté impeccable. L'arrêt de bus est à 400 m de l'hôtel. Navette de l'hôtel payante pour le moment (5 euros par personne aller-retour pour la plage). Pour couronner le tout, temps superbe toute la semaine.

Séjourné : mars 2017
4  Merci, ANNIE L
Avis écrit : 21 septembre 2016

Aucune animation...tres decue pour nos vacances...restaurant tres mediocre...mobilier desagreux...piscine sale ainsi que les abords...a eviter ....
Honteux de voir un hotel aussi mediocre...nous voyageons regulierement ...vraiment decus...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
10  Merci, Maryline L
Avis écrit : 30 août 2016

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres du 1er étage accès direct à la piscine
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Afficher plus d'avis