“Qualité et simplicité”

Uzonj Restaurante-Grill
Réservez avec
Uzonj Restaurante-Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 920 Restaurants à Albufeira
Catégorie de prix : 0 $ US - 23 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Conseillé par differents habitants d Albufeira, nous avons la surprise de découvrir un établissement chaleureux et convivial.
Excelents produits ,préparés avec goût et simplicité.
Une belle soirée d amoureux.
Merci de cette acceuil...

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Serge H
  • D'autres langues

1 - 5 de 817 avis

Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Restaurant agréable et très bon rapport qualité prix. Le personnel exemplaire. Plats très bons et frais. Merci. Obrigada !!!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Chrystelle H
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable, tant par son personnel que par sa cuisine.
Menu touriste, effectivement très abordable en terme de prix. Varié de plusieurs plats pour différents goût.
Délais entre les plats appréciables et correct pour une bonne continuité de repas.
Je conseil.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Bry G
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Pour moi le meilleur rapport qualité/ prix à Albufeira , produit frais pour 10 euros le menu touristique...

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, tonynbil
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un personnel très accueillant, très rapide 35 très réactif à vos demandes et également très polis et courtois. Excellent choix.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Curious577494

Les voyageurs ayant consulté Uzonj Restaurante-Grill ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Uzonj Restaurante-Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page