Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 102 avis
Avis écrit : 22 octobre 2016 par mobile

Très certainement un des meilleurs hôtels que nous avons faits sur nos 3 semaines de périple.
Très bon rapport qualité prix.
Les gérants sont charmants et discrets.
Mais surtout
1/ l'hôtel est situé en front de mer !
2/ sa situation géographique est idéale car à 2min à pieds du centre extrêmement bruyant ! Un silence absolu vous berce la nuit avec le bruit des vagues.
Nous avions une chambre avec balcon vue mer que nous vous faisons partager via 2 photos.
Allez y sans crainte !

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
1  Merci, sandraLyon m
Avis écrit : 19 novembre 2014

Hôtel calme, super si vous souhaitez faire majoritairement bronzette. Nous avions une chambre vue rue. Mais pas de souci. C'est une petite rue avec très peu de circulation en front de mer à 5 minutes à pied du centre qui bouge. Sinon La clim marche bien. La wifi gratuite est moyenne dans les chambres. Ça marche mieux dans le couloir ! la chambre était très propre et restauré fraîchement. Grande chambre n9, Literie moyenne, frigo neuf, belle terrasse. ,escalier raide.
Pas de petit dej mais des terrasses d'hôtel et de bar super a 100 mètres.
Très bon rapport qualité prix

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, voyagerCcool
Avis écrit : 14 septembre 2014 par mobile

Hôtel convivial, ce n'est pas le grand luxe mais il n'est trop cher et très bien placé. Un bon rapport qualité/prix. Quelques détails nous ont gêné : l'absence de rideaux de jour et la moisissure sur le plafond de la salle de bain. A part cela rien à dire!

Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
1  Merci, Matthieu T
Avis écrit : 26 août 2014

Nous avions réservé par Booking, une petite suite vue mer . Excellent choix sans surprise une grande chambre avec un coin pour un 3eme lit. Une baie vitrée qui s ouvre sur la baie d'Albufeira
Suite au calme loin du tumulte des jeunes britaniques avinés.
Prix de la chambre pour 3 , 125€/nuit.tres correct
Le petit déjeuner à éviter 4€ très succinct , il vaut mieux le prendre à l'hôtel international sur la corniche à 50m 6,80€ vous faites un véritable repas

• Séjourné : août 2014, voyage entre amis
Merci, Bruno13090
Avis écrit : 15 juillet 2014

Cela fait 3 ans que j'y viens. Allez-y les yeux fermés : petit hôtel très propre, calme, bénéficiant d'une situation exceptionnelle au-dessus de la plage, sur la falaise, du coté le plus pittoresque et calme de la ville, à 2 minutes à pied de la plage. Le personnel familial est toujours aussi accueillant, parlant un bon anglais, et très disponible. Rapport qualité-prix imbattable, mais n'attendez pas du luxe ni une piscine, ce n'est pas l'objectif ici.

• Séjourné : juin 2014, voyage en solo
    • Position