Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Une aire de C-C que je recommande. Grandes parcelles de 60 M2 avec électricité, eau sur chaque parcelle, douches chaudes, service boulangerie, machines à laver, seches-linge, boulodrome ......! Propriétaire et personnel très agréable et prix très correct. Ça fait 2 ans que nous venons et toujours aussi satisfaits. Pas de problème pour les longs véhicules. Très belle plage en bas de l'aire !

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
3  Merci, jetellec2018
Avis écrit le 14 octobre 2017

L endroit superbe. Wifi , courant , pain frais , laver les habits possible. Pour le mobil home impeccable. La plage superbe Seul petit bémol les 2 restaurants qui sont proche des supermarchés 1 vers epic sana ce restaurant le jeune serveur Vous fait bien ressentir qu'il est fatigué ! Le repas moyen et franchement à ce poser la question si c est de la cuisine ? mais le plus rigolo c est la serveuse du restaurant bar solar da planice serveuse unique en sont genre avec son parle british OkOkOk Inoubliable !!!! Une ressemblance avec le comique Elie Kakou Anna et Bruno

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, annapinkydance
Avis écrit le 11 juin 2017

.Aire pour camping-car très bien située, facile à trouver (fléchage) , très propre, avec des emplacements assez grands pour le vehicule, auvent déplié, table, et même une voiture (que nous avions louée avec l'aide du personnel) , électricité et eau. L'accès à la plage est facile, le personnel serviable, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Nous devions rester 3 jours, mais c'était tellement bien que nous avons doublé notre séjour. Nous y reviendrons à l'occasion.

Séjourné : mai 2017
1  Merci, gisele g
Avis écrit le 6 octobre 2016

promenade sur pla praia de Falesia superbe, gentillesse du Personnel et du dirigeant, à conseiller....
Attention pas toujours de la place...
Bon rapport Qualité/prix.
Allez-y
Bonne étape
Je ne sais plus quoi dire.................

Séjourné : octobre 2016
9  Merci, Marc C
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Aire privée pour camping car très bien entretenue.
Emplacements délimités avec électricité et eau, ombragés.
Services : douches 0,50 pour 5 minutes, lave-linge 4,50€, sèche linge 3€, bus pour albufeira 3,25 / pers.
Plage à 500 mètres avec accès direct du parc.
Commerce et artisans à proximité.
Vraiment un très très agréable endroit. Nous y reviendrons.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Dominique C