Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 375 avis
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Très bon séjour, agréable. Seulement j'ai trouvé le restaurant était cher pour se qu'on à. Sinon l'hôtel et vraiment accueillant les chambres sont spacieuses et très peu de bruits. Une belle piscine qui fait du bien.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, kyoko38
NelsonPalmeiro, Gestor de Front Office de Hotel Maritur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2017

Cher Client, Vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable.Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialment Nelson Palmeiro

Avis écrit : 28 juillet 2017

En arrivant avec ma fille de 12ans, on m'a dit que l'hôtel était "adults only" mais la réservation a été acceptée. Bien placé côté mer (quelques mn à pieds de 2 plages sympa), cet hôtel propre dispose de 3 piscines, un spa (payant) et un court de tennis, loin du centre ville d'Albufeira mais proche d'une marina (peu animée). En demi pension, le menu au dîner est pratiquement le même pendant 10 jours (j'aurai préféré un buffet varié). Hotel calme, sans animation. Chambres confortables avec salles de bain. Le personnel est très aimable.

Conseil sur la chambre : prendre celles avec vue mer, car c'est très beau
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
2  Merci, zephrane

Avis écrit : 10 juillet 2017

Literie parfaite.
Restauration excellente et variée servie par des serveurs très pro et super sympa
Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix
Piscine et alentours propres
La plage la plus proche est à 5 minutes à pied

Conseil sur la chambre : Nous recommandons et prets a y retourner
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, André T
Avis écrit : 14 juin 2017

Hôtel situé à 5km d'Albufeira (prévoir voiture pour ceux qui souhaitent bouger) à proximité d'une magnifique plage (Sao Rafael). Très bon accueil, personnel très aimable (surtout le restaurant où les serveurs sont très professionnels et surtout très gentils). Grande chambre climatisée. Très propre. De bons équipements (piscine intérieure + celles extérieures). Un petit déjeuner digne de ce nom. Très calme vraiment une bonne adresse

Séjourné : mai 2017
2  Merci, SRDC36
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

L hotel est correct depuis l extérieur mais vieillissant. Ils ont du souci à se faire. Les inox des ascenseurs sont dans un sale état, rayés et sales. Notre chambre est vieillotte avec un vieux parquet aux joints noirs de saleté, des prises électriques dépareillées et jaunies pas le temps, les robinets de salle de bain très abimés (rayés jusqu à l os), les joints de salle de bains à refaire. La peiture de la table de balcon complètement rongée. Bref, on a l impression d 'etre en camping. Pour 140 euros la nuit c'est honteux. Globalement pas propre. Quelques photos pour que les proprios fassent quelque chose...

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Marc C