“Trois semaines formidables”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Albi, France
“fonctionnel”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans le studio "cuelho". Propre, linge de lit et de toilette fournis. lave linge à disposition.
Comment dire... simple, très simple, certes pas cher(45 euro la nuit), l'avantage est que le studio est seul, non accolé a la maison , ce qui évite d'entendre les bruits des autres résidents même discrets. La propriété est agréable mais loin de l'océan, des commerces et du centre ville. Merci Isabel et Fernando pour votre discrétion et votre gentillesse!!!

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Alainetni...
Avensan, France
“Trois semaines formidables”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de sejourner à la maison Sao Raphaël dans la " Quinta Casalinho" du 11 juillet au 1 Août 2015 et nous avons vraiment beaucoup aimé !!
Cette propriété offre le calme , le repos , la détente , le confort et tout ca a proximité de tout!
Les propriétaires , Serge et son épouse sont très accueillants et sont épaulés par Fernado et Isabel , qui sont eux aussi très accueillants , disponibles , discrets mais présents .
De plus , l'équipement général était parfait , avec en plus la mise à disposition du linge de maison complet ( lit et linge de toilette) entretenu chaque semaine: merci Isabel!!!
Nous recommandons cette destination dans la région de l'Algarve à Albufeira!
Nous envisageons très sérieusement de renouveler cette merveilleuse expérience dans cette propriété!!
Merci à Mr et Mme Dos Santos ainsi qu'à Fernando et Isabel!!!

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La location dite rurale mais pourtant à proximité de tout!
Le moins apprécié: Devoir partir!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer