“Cadre magnifique à l'entrée du vieux port d'Albufeira”
Avis sur Porto De Abrigo

Porto De Abrigo
Classé n° 302 sur 920 Restaurants à Albufeira
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 8 mai 2018

Restaurant très correct, poissons et viandes, pour un prix incluant la beauté et le calme de l'environnement (25€/pers en faisant attention aux vins...). Poisson excellent, service sympathique. Bonne adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, fred51reims

6 - 10 de 100 avis

Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Sommes venus pour manger du poisson. Très bien dorade grillées excellentes mousse au chocolat pour finir une tuerie!! Personnel très sympathique nous reviendrons

1  Merci, Sylvie T
Avis écrit : 23 juin 2016 par mobile

Restaurant de plats traditionnels. Poissons frais du jour car près du port. Nous avons mangé une cataplana de peixe ( 2 sortes de poissons du jour, crevettes, vongoles le tout cuit dans un bouillon avec pommes de terre, poivron, oignons, tomates ).
Juste trop bon. A conseiller.
Pour 4 avec boissons sans café = 90€.

1  Merci, Christophe C
Avis écrit : 9 juin 2016

Cuisine typique, savoureuse et extra fraîche. Personnel fort sympathique, petit resto tranquille loin du tumulte touristique.

1  Merci, AngelinaC143
Avis écrit : 30 mai 2016

Super restaurant avec des produits frais de la mer mais un peu difficile à trouver dans le port. Ambiance chaleureuse.Nous avons même eu droit à un supplément gracieusement offert par la direction. Dommage que nous n'ayons été que de passage car nous y serions retournés. A recommander pour ceux qui veulent déguster les spécialités portugaises.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, isky2016

Les voyageurs ayant consulté Porto De Abrigo ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Porto De Abrigo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page