Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
28 - 33 de 1 256 avis
Avis écrit le 18 juillet 2017

chambres, situation, restaurants, personnel très bons. Seule critique : nous n'avons pas toujours eu de place à la piscine, beaucoup trop de monde qui réserve son transat le matin en mettant des linges, résultat, beaucoup de vacanciers doivent se mettre à même le sol !!! les chaises longues et les parasols sont presque tous défectueux, très limite pour un 5 étoiles

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
2  Merci, sylvainn479
Avis écrit le 16 juillet 2017

C'est un hotel magnifique que je recommande et idéal pour les familles avec 2 ou 3 enfants. Leurs appartements sont super spacieux (une grande terrasse pour déjeuner), modernes (machine à laver la vaisselle, le linge) et très bien décorés. L'infrastructure est top (piscines intérieure et extérieure, terrains de tennis, belle salle de fitness) et d'une très grande propreté. Le personnel est d'une grande efficacité et amabilité.
On a adoré notre séjour dans cet hotel

Conseil sur la chambre : Les appartements commençant par M sont très bien situés (près de la piscine)
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
2  Merci, sebastienjcollet
Avis écrit le 1 juin 2017

Un hotel avec tennis et proche d'un golf.Clientèle UK en majorité. Un très bon séjour.
Beau cadre reposant , un écrin de verdure au calme.
Restaurant très agréable.
Personnel charmant, très à l'écoute.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Emmanuel A
Avis écrit le 10 mai 2017

très bien le service est top le personnel au petit soin un petit bémol sur la salle de sport qui est vraiment trop petite et les activités ou il faut s'inscrire et qui sont payantes . ( limitées à 10 personnes or il y a un bon nombre de membre à l'année et de ce fait très peu de place pour les vacanciers. sinon les cours sont vraiment très bien et les prof très compétent, il faut juste trouver une salle plus grande .

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, philippecX1475XL
Avis écrit le 12 avril 2017

Séjour inoubliable en grande partie grâce à la qualité du Resort. Personnel accueillant et souriant, propreté irréprochable, grande qualité des installations. Petit-déjeuner très complet avec des produits de bonne qualité, beaux espaces piscine extérieur et intérieur. Tout ce qu'il faut pour passer une semaine parfaite.

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel