Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 243 avis
Avis écrit : 13 mai 2018

Magnifique hôtel avec villa ... dans un parc époustouflant de verdures très bien entretenu ... la chambre toujours impeccable .. il n'y a qu'au niveau du restaurant le soir où c'est léger pour un 5 étoiles .. car manque de produits locaux dommage..

Séjourné : mai 2018
1  Merci, Catherine D
Avis écrit : 13 mai 2018

L'environnement est de grande qualité. Les jardins sont fleuris et très bien entretenus. L'accueil est chaleureux et souriant. Les petits déjeuner sont de qualité. Chambres confortables. Literies excellentes.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, canyon2015
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

C’est un endroit magnifique réalisé avec goût dans un bel espace à proximité d’un golfe. Les suites sont particulièrement spacieuses, très bien équipées et sans promiscuité avec les voisins, chacun vit dans son espace sans vis à vis.

Les services sont de haut niveau. La restauration haut de gamme, le petit déjeuner copieux, la décoration des espaces communs et privatifs soignée, la piscine quoique un peu petite reste agréable avec ses transats confortables, le bar et le bar piscine offrent une gamme de prestations sympathiques...Le spa de qualité, ainsi que la piscine intérieur et la salle de sport finissent d’offrir des prestations de haut niveau pour un séjour fort sympathique et reposant dans une très belle région à découvrir.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, FrequentFlier379983
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Tout est ici d'exception. Les logements classieux propres bénéficiant de larges ouvertures sur un jardin luxuriant. Extrêmement confortables. L'infrastructure est magnifique d architecture raffinee et élégamment pensée. Les plats du restaurant sont dignes d'un étoilé. Raffinés exclusivement sur la base d'ingrédients frais . Les vins proposés sont magnifiques. Le spa propose des prestations de qualité déployées par de vraies professionnelles. La salle de sport est parfaitement équipée propre climatisée dotée de serviettes eau fraîche et boisson spécifique fraîche.
Et que dire du personnel à l'écoute, bienveillant et attaché à la satisfaction de la clientèle. Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire nous conseiller et faire de ce séjour un lieu privilégié et inoubliable.
Le seul infime bémol ; un environnement piscine un peu étroit et notamment en ce moment puisqu'en réfection.
Merci pour ce séjour magnifique que je vous recommande aux confins de cette splendide region.de l algarve.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, NENAMALAGA
Avis écrit : 3 mai 2018

Hôtel bien situé, malheureusement les 5 étoiles sont surfaites...
La chambre que nous avons réservés, qui devait bénéficier d'un balcon, nous a laissé sur notre faim !!!
Il fallait chausser du 42 (taille de chaussure, pour pouvoir se tenir sur le balcon ). Donc impossibilité d'en profiter.
La salle de bain ne comportait pas de ventilation, il faut foehner le miroir pour s'y voir, ensuite les lumières sont insuffisantes... La douche se trouve dans la baignoire et cela est indigne d'un 5 *.
Il n'y a même pas à disposition de peignoirs dans la chambre !!!!!!
Les murs sont si fin que vous entendez, le voisin de gauche et de droite, ainsi que ceux de l'étage en dessous.La chambre était très propre, le personnel de nettoyage efficace.
Les petits déjeuners, étaient juste magnifique, le personnel très serviable et efficace et de plus très souriant.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix