Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 245 avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Très bonne prise en charge dès l'aéroport, la personne de Sunweb nous a bien accueilli. Un accueil très chaleureux avec un gros effort du réceptionniste qui nous a parlé français. Le personnel nous a emmené jusqu'à notre appartement en voiture. Il nous a tout montré et a été très sympathique ! Appartement très spacieux et propre, avec une jolie vue sur la piscine ! Chambre séparée, une grande salle de bain, un salon et un lit dans un coin qui ne dérange absolument pas, et une gigantesque cuisine, avec du carrelage français ! Nous étions vraiment étonné et heureux de la grandeur de l'appartement Des femmes de ménage viennent tout de même faire les lits et nettoyer malgré que ce soit une location d'appartement. Nous avons pris la formule avec les petits déjeuners qui sont très bons ! Le buffet à volonté le soir pour 16€50 est également très bien, avec des produits qui ont bon goût. Les serveurs sont vraiment accueillants et sympathiques. Les piscines sont propres et agréables même à cette saison, sachant qu'il y en a 2 + 2 pataugeoires près du bar et du restaurant, ainsi qu'une autre près des appartements où nous étions, ce qui est plutôt agréable pour éviter les déplacements ! Carvoeiro est à 1km de l'hôtel, ce qui facilite beaucoup les déplacements pour aller en ville et à la plage. À pied c'est largement faisable ! Mais il y a également un bus gratuit qui vous amène jusqu'à Carvoeiro trois fois par jour. L'hôtel propose également une location de vélo, 30€ pour 3 jours, rien à redire. Pour un peu plus de 300€ la semaine, avec aller-retour en avion et transferts compris. Nous avons passé un voyage exceptionnel dans un lieu très tranquille et aux paysages magnifiques ! Surtout pour une première visite au Portugal pour mon oncle et moi, et un retour aux sources pour ma tante. Je ne comprend pas les mauvais avis, à ce prix-là,!on a amplement le service qu'il faut ! Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gabillat G
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avions loué un appartement (D4) à des propriétaires très sympathiques. Nous avons pu profité des infrastructures. Endroit calme, proche du village juste comme il faut pour ne pas avoir les nuisances, proche des plages. impeccable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kaloup74
Avis écrit le 23 septembre 2015

On était en bungalow avec un salon, un patio et 2 chambres à coucher avec des lits jumeaux.
Les petits déjeuners ne sont pas très variés mais les dîners sont meilleurs en buffet. Les boissons sont en sus, tarif restaurant sont relativement chers.

Il y avait 3 piscines dont un pour les tout petits. Des animations tous les jours mais comme nous partions tous les jours visiter les environs, je ne peux pas faire de commentaires là-dessus.

Conseil sur la chambre : Les bungalows sont mieux que les chambres à ce qu'il parait
Merci, Helene S
Avis écrit le 15 septembre 2015

Nous sommes arrivés le 2 septembre en fin de journée car a l'aéroport le représentant fit attendait des allemand ,ils sont plus important que les français.au soir au moment de dîner ,interdit de prendre un verre d'eau car ,on achète pas au bar!a l'accueil rien ai fait pour vous faciliter la vie ,il vaut mieux vous débrouiller par vous même.on a dix minutes pour a pied pour aller au réfectoire ,j'emploie ce mot car ça ne fait pas restaurant ,par contre la nourriture est convenable.pour les personne qui ont mal aux jambes ,ne pas venir ici car pour rejoindre votre chambre ça monte .au centre de carvoero ne pas aller a ticket office ,ce n'est pas sérieux .previlegiez la location de voiture car les transports ,c'est un labyrinthe .nous avons eu beau temps .les femmes de ménages sont gentilles ,elles méritent un pourboire.les serviettes ne sont pas assez changées.je ne recommande pas cet établissement et celui qui s'occupait de nous parle 2mots de français.

Conseil sur la chambre : De 701 à 902 les chambres sont loin de la réception.
Merci, Gerard L
Avis écrit le 9 septembre 2015

Arriver à l aéroport, personne vous accueil, le représentant fti ba faux le chercher, arriver à l hôtel a 11h et la on vous annonce que votre chambre sera prête à 15h, et ca continue, un petit tour à la plage et au petit centre compter 1km5 pour la descente parce qu'il faut remonter, bon la chambre compter 400m pour y aller à la monter parce qu'il faudra redescendre et ca continue, surtout ne rien oublier et penser a tout, le petit point positif notre chambre pas loin d'une des piscines (3 en tout) ou le bar est fermer bien sur, donc tu redescend. La chambre: ménage fait à la va vite et pas tout les jours, mini terrasse sans séparation et tu vois le voisin en plus, chambre non insonoriser et le mot est faible. Salle de bain pas pratique. Petit dejeuner bien par contre le repas du soir,manque de choix, et pas terrible, boisson non comprise dans demi pension. Louer une voiture, moins cher au petit centre, et bien utile. L'animation pas très rechercher, bingo, mime etc et aucun parle français.

Conseil sur la chambre : Une dans un autre hôtel
    • Rapport qualité-prix